Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Rennes
-
kristel
Re: IRTS de Rennes
Juste pour dire que je laisse ma place!!(Mon 1er choix été rennes et étant 47 ème jpense que ct bon)
Bon courage
Bon courage
-
yep
jsui d'accord avec fanny. au fait fanny en plus de mama ya une copine a moi qui se désiste a st brieuc sa en fait dc deux !!!
-
solenn
en fait le yep c t moi solenn !!! lol
kristel tu laisses ta place mais kel place ????
kristel tu laisses ta place mais kel place ????
-
Anaïs
Coucou sophie. C la secretaire qui ma dit que g t admise a mon 2eme choix lorient... mais jveux aller a rennes moi.... snif
-
fanny
kristel tu laisses ta place où?
merci solenn et courage j'ai confiance pour nous 2.
merci solenn et courage j'ai confiance pour nous 2.
-
isa
de quoi tu te plains anais?? t'es prise, c'est déjà ça tu crois pas?!! pense un peu à ceux qui ne sont pas reçu et qui n'ont même pas à se demander où ils sont pris!
-
Anaïs
Isa je ne me plaint pas comme bcp sur ce forum je pose des questions et j'espose mes interrogations tout simplement. Ne le prend pas comme ça... Bonne chance à toi et bonne continuation.
-
mama
kkou hé soleen mama c mathilde de licence 3 de psycho tu me reconnais maintenant??????merde et jsuis sure ke tu vas etre prise ainsi ke fanny!!!!!!!bisous en tt kas jme desiste donk pour st brieuc(si jsuis prise à mon premier choix donk rennes) à paris à Versailles!!!!!!!!
-
fanny
isa faut comprendre qu'elle soit décue, moi je suis prise à paris, caen, versailles et rouen. je suis 42ème sur liste d'attente en bretagne et 4ème à saint brieuc et bien je suis quand même déçue de pas pouvoir être à rennes même si plein de personne aimeraient être à ma place.