Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deass
-
nadia khodja
Re: début difficile
merci de ma répondre j'ai démarré mon livret 2 je suis en phase d'écriture pour la 1ere situation j"essaie de ne pas baisser les bras mais au regard de ce que je lis sur ce forum j'ai le sentiment que les jurys ne sont pas adeptes d'une vae DEAS !!!!!!!!!!!!!!
peux tu me donner des conseils quant à l'écriture ( je vais essayer de ne pas heurter les yeux des membres du jury!!!!!!!!!!!).
a bientôt.
Nadia
peux tu me donner des conseils quant à l'écriture ( je vais essayer de ne pas heurter les yeux des membres du jury!!!!!!!!!!!).
a bientôt.
Nadia
-
Dounia
Re:
coucou
Pareil je commence une l'ecriture de mon livret 2 concernant ma VAE!t la tache est rude sans accompagnement ni notice!!si quelqu'un qui a validé veut bien me faire parvenir son livret que je m'en inspire!
Je suis dans le domaine de l'insertion sociale depuis presque 5 ans donc je suis à votre disposition si vous avez besoin de conseils concernant ce domaine!
mon mail: doleundonnemange@hotmail.fr
Pareil je commence une l'ecriture de mon livret 2 concernant ma VAE!t la tache est rude sans accompagnement ni notice!!si quelqu'un qui a validé veut bien me faire parvenir son livret que je m'en inspire!
Je suis dans le domaine de l'insertion sociale depuis presque 5 ans donc je suis à votre disposition si vous avez besoin de conseils concernant ce domaine!
mon mail: doleundonnemange@hotmail.fr
-
anne
Re: vae deass
bonjour,
je viens de voir ton message au sujet de la VAE, je vais la commencer début sept 2011, je viens de parcourir le livret 2. Pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret je pense que cela pourrait peut être m'aider. Merci d'avance
je viens de voir ton message au sujet de la VAE, je vais la commencer début sept 2011, je viens de parcourir le livret 2. Pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret je pense que cela pourrait peut être m'aider. Merci d'avance
-
mallet
Au bout de combien de temps as-tu reçu ta lettre et merci de me dire quel en était le contenu précis???? car j'ai une amie qui a reçu une lettre dont nous ne comprenons pas le contenu....merci
-
flo
Re:
Bonjour,
Je voulais savoir où vous en étiez dans l'élaboration de votre livret 2.
Je travaille également dans le secteur de l'insertion professionnelle et me lance dans la rédaction du livret 2 DEASS.
Merci d'avance pour votre répponse
Voici mon mail : f.gatin@mlav.reseau-idf.org
Je voulais savoir où vous en étiez dans l'élaboration de votre livret 2.
Je travaille également dans le secteur de l'insertion professionnelle et me lance dans la rédaction du livret 2 DEASS.
Merci d'avance pour votre répponse
Voici mon mail : f.gatin@mlav.reseau-idf.org
-
queron
tu peux me transmettre ton livret 2, actuellement je travaille sur le mien, je pourrai te dire en le lisant ce que j'en pense
-
queron
tu peux me transmettre ton livret 2, actuellement je travaille sur le mien, je pourrai te dire en le lisant ce que j'en pense
-
SYTADIN MAGGY
Bjr, De toutes les réponses fournies, c'est la vôtre que me ressemble le plus. Je suis dans l'attente de passer devant un jury et j'avoue de pas bien maîtriser toute la législation. J'ai travaillé pdt 9 années en tant qu'adulte-relais en collaboration avec l'assistante sociale du quartier.Je travaille actually à ma présentation et je crains les questions qui suivront. Dites moi quelles sont celles qui risquent d'être posées ?
-
sam
Re: vae ass
Bonjour Sophie
Votre message n'est pas récent, mais je serai très interessée par votre si vous la proposez toujours... merci d'avance
Votre message n'est pas récent, mais je serai très interessée par votre si vous la proposez toujours... merci d'avance
-
PRONO
Re:
Bonjour, je passerai mon DC2 pour la deuxième fois en décembre 2011. j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous...à chaque fois et si vous avez eu les commentaires du jury. Pourquoi est ce que cela ne marche pas, que vous est il conseillé de faire ??? nous pourrions ainsi échanger sur nos expériences similaires.
Merci et bon courage
Merci et bon courage