Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011
-
anna
Re:
bonjour à tous,
je suis admise à l'isl...mais comme vous j'attends les resultats de l'irts..mais comme vous je dois rendre la feuille verte avec un joli cheque de 230+50euros avant le 20 mai! date à laquelle des courriers irts sont envoyés!! qu'on me dise pas que ce n'est pas calculé!! ma joie tombe face à ce tour de passe passe pecunier que je trouve honteux!!
Qu'allez vous faire? envoyer le cheque?? (il ne parle de remboursement que si on a pas le bac..moi je l'ai deja..lol)
je suis admise à l'isl...mais comme vous j'attends les resultats de l'irts..mais comme vous je dois rendre la feuille verte avec un joli cheque de 230+50euros avant le 20 mai! date à laquelle des courriers irts sont envoyés!! qu'on me dise pas que ce n'est pas calculé!! ma joie tombe face à ce tour de passe passe pecunier que je trouve honteux!!
Qu'allez vous faire? envoyer le cheque?? (il ne parle de remboursement que si on a pas le bac..moi je l'ai deja..lol)
-
Noëmie
Re:
Anna, je suis exactement dans la même situation que toi !! En revache je pense que je vais tout de même envoyé ce fameux chéque car je ne veut pas prendre le risque de me retrouver sans rien si jamais je ne suis pas admise a l'IRTS. Je trouve également que cette méthode est assez limite ... Mais nous sommes obligés de nous y soumettre ...