Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rodrigue

Re:

Message non lu par Rodrigue » 14 mai 2011 16:01

J'ai recu les résultats de l'isl ce matin ! Je suis admis pour la rentrée de septembre. J'attends les résultats de l'irts de loos qui devront arriver lundi je pense. Mais de toute façon j'ai aussi eu le concours à l'irffe à Amiens, je pars sur Amiens. Bonne chance à vous.

coucou

Re:

Message non lu par coucou » 14 mai 2011 17:22

coucou on doit être dans la même classe alors toi et moi!!! lolll

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 14 mai 2011 18:07

oui de la métrople lilloise, je serai fixer lundi ...

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 15 mai 2011 15:31

Bonjour à tous,
J'ai reçu les résultats de l'ISL hier et je suis admise pour la rentrée de Septembre !!!! Je suis contente mais j'attend avec toujours autant d'impatiente les résultats de l'IRTS de Valenciennes. J'éspére qu'ils arriveront lundi ...
Bon courage à tous ;)

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 16 mai 2011 09:33

bonjour

les résultats de l'irts c'est à partir du 2O

j'ai passé mon oral mardi dernier, c'est en tout cas ce qu'ils m'ont dit

courage à tous

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 16 mai 2011 12:08

admise à l'isl , j'ai reçu le courrier aujourd'hui, j'attends réponse de l'irts
trop contente !!

anna

Re:

Message non lu par anna » 16 mai 2011 12:59

bonjour à tous,
je suis admise à l'isl...mais comme vous j'attends les resultats de l'irts..mais comme vous je dois rendre la feuille verte avec un joli cheque de 230+50euros avant le 20 mai! date à laquelle des courriers irts sont envoyés!! qu'on me dise pas que ce n'est pas calculé!! ma joie tombe face à ce tour de passe passe pecunier que je trouve honteux!!
Qu'allez vous faire? envoyer le cheque?? (il ne parle de remboursement que si on a pas le bac..moi je l'ai deja..lol)

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 16 mai 2011 13:47

anna, j'ai appelé l'IRTS, les résultats partent aujourd'hui
on pourra donc choisir avant le 20
bon courage

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 16 mai 2011 14:28

Anna, je suis exactement dans la même situation que toi !! En revache je pense que je vais tout de même envoyé ce fameux chéque car je ne veut pas prendre le risque de me retrouver sans rien si jamais je ne suis pas admise a l'IRTS. Je trouve également que cette méthode est assez limite ... Mais nous sommes obligés de nous y soumettre ...

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 16 mai 2011 18:12

Bonjour Sarah, tu as appelé quel IRTS ???

Répondre