Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée AFERTES arras
-
Amandine
Re:
la formation de ME pour la rentrée prochaine met en route le 28 septembre. L'école est actuellement en train de se charger des dossier qu'ils vont nous envoyer pour l'inscription finale.
Voilà ce que je sais à ce jour puisque j'ai téléphoné à l'école tout à l'heure pour connaitre la date de rentrée (pour raison personnelle)
Concernant les stages etc je pense qu'on le saura dès la rentrée.
bon courage pour trouver une chambre étudiant pas cher... je sens qu'on va galérer :s
Voilà ce que je sais à ce jour puisque j'ai téléphoné à l'école tout à l'heure pour connaitre la date de rentrée (pour raison personnelle)
Concernant les stages etc je pense qu'on le saura dès la rentrée.
bon courage pour trouver une chambre étudiant pas cher... je sens qu'on va galérer :s
-
elodie
Re:
salut
j'entre en 1° année ES et j'aurais aimé faire connaisssance avec mes futur collègues
Donc voila je vous donne mon adresse msn : elo62die@hotmail.com
Et karen tu peux nous dire combien de temps et quand se déroule le stage de 1° année stp ?
a bientot
j'entre en 1° année ES et j'aurais aimé faire connaisssance avec mes futur collègues
Donc voila je vous donne mon adresse msn : elo62die@hotmail.com
Et karen tu peux nous dire combien de temps et quand se déroule le stage de 1° année stp ?
a bientot
-
linsay
Re:
bonjour je rentre en formation d'educ spé cette année et aurai voulu faire connaissance avant le 28 je suis dans la promo ES1 groupe B9 si quelqu'un veux faire connaissance voici mon adresse linsay-02@hotmail.fr
-
lola
Re: rentrée AFERTES arras
juste une question si au bout des 2ans on arrete la formation educ spé est on me ou pas?