Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me
-
pohu
Re: vae me
bonjour
pouvez vous m'aider pour le livret 1 je suis en poste de ME depuis février 2010 , ancienne TISF j'ai eu un refus de mon livrte 1 et je ne comprend pas
merci
pouvez vous m'aider pour le livret 1 je suis en poste de ME depuis février 2010 , ancienne TISF j'ai eu un refus de mon livrte 1 et je ne comprend pas
merci
-
aso
Salut, je suis ravie de voir que tu as réussi. Je suis AVS et je rends mon livret 2 en juin 2011. Peux tu me donner des conseils sur ce qui est le plus important à développer à l'écrit comme à l'oral? merci d'avance
-
Max
Re:
L'année dernière j'ai eu une validation partielle du diplome M.E ( à savoir DC 1 et DC 2) mardi 21 sept j'ai passé devant le jury pour valider le DC 3 et DC 4 ... j'attend la répnse !!
Le jury a adopté la stratagie de la déstabilisation avec moi, ils parlaient les 3 en meme temps, il y a meme eu le téléphone portable d'un des membres du jury qui a sonné pendant je que j'exposais mon livret, j'ai eu l'impression qu'ils ne m'écoutaient pas. Après il ne faut pas se fier au apparence ...
Leur d'espoir sur la fin lorsque l'un des membres du jury me dit que s'il me valide et me donne le diplome M.E, est ce que je ferais attention à la tournure de mes phrases et à rester dans l'obersavtion.
Réponse dans quelques semaines
Le jury a adopté la stratagie de la déstabilisation avec moi, ils parlaient les 3 en meme temps, il y a meme eu le téléphone portable d'un des membres du jury qui a sonné pendant je que j'exposais mon livret, j'ai eu l'impression qu'ils ne m'écoutaient pas. Après il ne faut pas se fier au apparence ...
Leur d'espoir sur la fin lorsque l'un des membres du jury me dit que s'il me valide et me donne le diplome M.E, est ce que je ferais attention à la tournure de mes phrases et à rester dans l'obersavtion.
Réponse dans quelques semaines
-
muller
Bonjour, je viens de découvrir votre site.
Un conseil, j'étais amp depuis 9 ans et j'ai obtenu mon diplome d'éduc spé par le biais de la vae. Si je peux me permettre, passer la vae me serait une perte de temps, passez directement à la vae éduc spé
Un conseil, j'étais amp depuis 9 ans et j'ai obtenu mon diplome d'éduc spé par le biais de la vae. Si je peux me permettre, passer la vae me serait une perte de temps, passez directement à la vae éduc spé
-
armelle
Bonjour castanié,
Je me lance dans l'aventure de la vae ME, est il possible que tu m'envoi ton livret 2 stp? voici mon adresse mail: ***
Merci d'avance
Armelle
Je me lance dans l'aventure de la vae ME, est il possible que tu m'envoi ton livret 2 stp? voici mon adresse mail: ***
Merci d'avance
Armelle
-
lili
je suis AED et je me lance dans l'aventure de VAE ME.Ouh làlà dure dure , je serais intéressée pour lire ton livret 2.Cela peut nous aider et nous guider.
merci
merci
-
sury candice
Bonjour ,
Ma directrice m'a proposée la formation ME, je suis intéressée mais par le biais de la VAE.
A écouter les gens il est impossible de tout valider la première fois et cela semble être le parcours du combattant. Peux tu m'aider
Ma directrice m'a proposée la formation ME, je suis intéressée mais par le biais de la VAE.
A écouter les gens il est impossible de tout valider la première fois et cela semble être le parcours du combattant. Peux tu m'aider
-
caramel
bonjour
je veux moi aussi faire une VAE pour obtenir le diplome de Moniteur éducateur
Je dois envoyer ma premier partie ( administrative )
Je serai interressé pour avoir des infos
Je prépare le concour de Moniteur éducateur aussi l'oral est en janvier je suis accompagné avec le social et pour cela il faut que je redige une lettre de motivation autant dire que j'ai du taf qui m attend ....
En esperant avoir des infos sur ta VAE
à bientot
caramel
je veux moi aussi faire une VAE pour obtenir le diplome de Moniteur éducateur
Je dois envoyer ma premier partie ( administrative )
Je serai interressé pour avoir des infos
Je prépare le concour de Moniteur éducateur aussi l'oral est en janvier je suis accompagné avec le social et pour cela il faut que je redige une lettre de motivation autant dire que j'ai du taf qui m attend ....
En esperant avoir des infos sur ta VAE
à bientot
caramel