Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
-
chauveroche
Re: livret 2 vae moniteur educateur
Bonjour à tous
Je travaille dans un itep depuis 11 ans à côter de Clermont Ferrand.
Je prépare mon livret 2.
J' aimerai savoir si quelqu' un pourrait m' envoyer son livret à titre d' exemple.
Ou rentrer en contact avec moi.
Merci
Je travaille dans un itep depuis 11 ans à côter de Clermont Ferrand.
Je prépare mon livret 2.
J' aimerai savoir si quelqu' un pourrait m' envoyer son livret à titre d' exemple.
Ou rentrer en contact avec moi.
Merci
-
yacine
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
Bonjour j'aimerai savoir si tu a réussi ton livret deux car la je suis dessus et je galère un peu. merci du coup de pouce; Cordialement.
-
Nina
Re:
Bonjour
je suis à la recherche d'une aide...précieuse...je suis en VAE ME trés motivée et ayant un parcours trés atypique selon les dire...je n'arrive pas a me lancer 3 semain que rie nne sort c'est frustrant je ne dors plus...je panique complet de rien pouvoir sortir...est ce normal???j'attend beaucoup de cette VAE...des lettres de motivations j'en reçois régulièrment via mon empli je recrute souvnet du personnel...j'ai pas mal d'expériences dans le domaine..pourquoi rien ne vient???
Cordialement
Nina
je suis à la recherche d'une aide...précieuse...je suis en VAE ME trés motivée et ayant un parcours trés atypique selon les dire...je n'arrive pas a me lancer 3 semain que rie nne sort c'est frustrant je ne dors plus...je panique complet de rien pouvoir sortir...est ce normal???j'attend beaucoup de cette VAE...des lettres de motivations j'en reçois régulièrment via mon empli je recrute souvnet du personnel...j'ai pas mal d'expériences dans le domaine..pourquoi rien ne vient???
Cordialement
Nina
-
corinne
bonjour , je suis en pleine rédaction de mon livret 2 , je galère comme toi il y a quelques temps , est-ce que tu as un exemple de livret pour m'aider , j'espère que tu as obtenu ton diplôme , merci d'avance pour toutes infos que tu voudras bien me donner.
-
Claire
Re:
Bonjour, je rédige actuellement le livret 2 de M.E, mais je galère car je n'ai pas d accompagnement donc pas facile pour moi de savoir si je ne fais pas hors sujet!!
Je cherche une personne qui a validé ce livret2 afin d'en avoir un exemplaire pour me réconforter dans mes écrits. Cela serait juste pour prendre modèle sur la présentation et non pas pour le copier de toute façon une V.A.E est une démarche personnelle
je vous en remercie vivement cordialement Claire
Je cherche une personne qui a validé ce livret2 afin d'en avoir un exemplaire pour me réconforter dans mes écrits. Cela serait juste pour prendre modèle sur la présentation et non pas pour le copier de toute façon une V.A.E est une démarche personnelle
je vous en remercie vivement cordialement Claire
-
dahlia BLIN
Re: vae me lettre de motivation
Bonjour,
C'est très sympa de votre part de proposer votre aide.
J' ai été sollicitée par une amie qui prépare ce Vae et qui est en grande difficulté pour rédiger cette fameuse lettre de motivation .
Ne sachant pas à quoi elle devrait ressembler , je suis dans l'incapacité de lui donner un coup de main, ce n'est pas une lettre de motiv classique et consulter un exemple nous aiderait énormément pour la trame de base.
Pourriez vous nous envoyer la votre à mon mail.
Merci infiniment. Dahlia
C'est très sympa de votre part de proposer votre aide.
J' ai été sollicitée par une amie qui prépare ce Vae et qui est en grande difficulté pour rédiger cette fameuse lettre de motivation .
Ne sachant pas à quoi elle devrait ressembler , je suis dans l'incapacité de lui donner un coup de main, ce n'est pas une lettre de motiv classique et consulter un exemple nous aiderait énormément pour la trame de base.
Pourriez vous nous envoyer la votre à mon mail.
Merci infiniment. Dahlia
-
LEFEUVRE
JE VIENS DE TERMINER MON LIVET 2 DE LA VAE de MONITEUR EDUCATEUR, J'aimerai pouvoir lire un autre livet pour voir si je ne me suis pas perdue dans la présentation du mien
merci
merci
-
nina
Re:
bonjour j ai lu que vous pouviez aider pour des questions voila j en ai une decrivez la maniere dont vous prenez en compte et vous transmettez les informations qui vous parviennent de votre structure de la personne aidee ou de son environnement pour les outils de communication que vous avez utilises pour celle ci pas de probleme je vous remercie d'avance de votre aide