Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux EJE toulouse
-
émilie
Re: oraux EJE toulouse
bonjour,
est-ce que l'ifrass et st simon vont nous communiquer nos notes? quand?
Savez vous jusqu'où sont remontées les listes complémentaires les années précédentes?
Comment faut il procéder pour connaître les raisons pour lesquelles on a pas été retenue (écrire ou téléphoner aux écoles?)
merci d'avance pour vos réponses!
est-ce que l'ifrass et st simon vont nous communiquer nos notes? quand?
Savez vous jusqu'où sont remontées les listes complémentaires les années précédentes?
Comment faut il procéder pour connaître les raisons pour lesquelles on a pas été retenue (écrire ou téléphoner aux écoles?)
merci d'avance pour vos réponses!
-
Marion
Pour connaitre les raisons pour lesquelles tu n'as pas été retenues il faut adressé un courrier.Ainsi tu peux obtenir un entretien soit à l'école soit par téléphone.Enfin je sais que c'est possible en tout cas à St Simon aprés pour l'Ifrass je sais pas.Moi j'ai réussi à avoir un entretien téléphonique à St Simon pour le 4 juillet.Sinon apparemment ils n'envoient pas les notes.
-
sophie
Bonjour,
Je n'ai pas eu besoin d'envoyer un courrier à ST Simon pour obtenir un rendez vous téléphonique. Je leur ai simplement téléphoné et la secrétaire m'a donné une date au mois de juillet. D'après elle, les notes seront communiqués durant l'entretien téléphonique.
Et pour l'IFRASS, je ne sais pas. Je ne leur ai pas encore téléphoné.
Sophie
Je n'ai pas eu besoin d'envoyer un courrier à ST Simon pour obtenir un rendez vous téléphonique. Je leur ai simplement téléphoné et la secrétaire m'a donné une date au mois de juillet. D'après elle, les notes seront communiqués durant l'entretien téléphonique.
Et pour l'IFRASS, je ne sais pas. Je ne leur ai pas encore téléphoné.
Sophie
-
mimie
bonjour a toutes,je voudrais savoir ou avez vous trouvez les dates des concours svp car prtout ou je vai il m demande de payer
je laisse mn adresse,merci de répondre
mamimiedamour@hotmail.com
je laisse mn adresse,merci de répondre
mamimiedamour@hotmail.com
-
mymy_86
Coucou, moi je suis prise à l'ifrass et c'est une école géniale.
J'y è fait ma prépa et j'ai adoré l'ambiance, les cours ...
Il est vrai que st simon est plus réputé mais c'est juste parce qu'il est plus connu.
Voila j'espère que ca vous éclaire un peu
bizzous
J'y è fait ma prépa et j'ai adoré l'ambiance, les cours ...
Il est vrai que st simon est plus réputé mais c'est juste parce qu'il est plus connu.
Voila j'espère que ca vous éclaire un peu
bizzous
-
fanny
Bonjour mymy!
Peux tu nous parler un peu de la prépa a l'ifrass? merci et félicitations...
Bisou
Peux tu nous parler un peu de la prépa a l'ifrass? merci et félicitations...
Bisou
-
Céline
Pour celles qui se demanderaient où en est la liste d'attente de St Simon, je peux vous dire qu'on n'a pas encore dépassé le 4, parce que j'attends toujours...
-
Céline
Finalement, l'appel magique vient d'arriver, je suis admise à Toulouse !
-
céline
Oui, moi je suis 5e à st simon et j'attend toujours aussi...Encore et encore du stresse...J'espère vraiment qu'on sera appelé cette semaine.Préviens moi céline quand tu seras appelée je suis juste après toi...
Merci
Merci
-
Cass
Salut céline,
réjouis toi !!!
tu es prise a saint simon, je te laisse ma place, je choissit finalement l'Ifrass(après une semaine et demie de réflexion et merci a celles qui m'ont renseigné pour faire mon choix !!).
du coup surement que demain tu aura un coup de téléphone de l'école !
Bonne chance a celles qui attendent encore et a jeudi pour la pré-rentrée a celles qui seront a l'ifrass.
réjouis toi !!!
tu es prise a saint simon, je te laisse ma place, je choissit finalement l'Ifrass(après une semaine et demie de réflexion et merci a celles qui m'ont renseigné pour faire mon choix !!).
du coup surement que demain tu aura un coup de téléphone de l'école !
Bonne chance a celles qui attendent encore et a jeudi pour la pré-rentrée a celles qui seront a l'ifrass.