Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée IFTS Echirolles
-
rosalina
Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles
Bonjour,
J'ai lu que certaines d'entre vous on pu récupérer des annales EJE , je ne vais pas être très originale, si quelqu'un peu me les envoyer ce serait super sympa! mon mail : badrosegirl@hotmail.com
Bon courage a vous toutes !
J'ai lu que certaines d'entre vous on pu récupérer des annales EJE , je ne vais pas être très originale, si quelqu'un peu me les envoyer ce serait super sympa! mon mail : badrosegirl@hotmail.com
Bon courage a vous toutes !
-
chichine
MAUD, si tu ve qu'on communique un peu, je pourrais pe etre taider!!
Laisse moi ton mail
a bientot!!
Laisse moi ton mail
a bientot!!
-
Maud
Bonsoir Cichine!
merci pour ta proposition!
si tu veux m'écrire,fais le stp à cete adresse:pistol1@free.fr
merci pour ta proposition!
si tu veux m'écrire,fais le stp à cete adresse:pistol1@free.fr
-
Amélie
Salut Claire ! Est-ce que tu pourrais m'envoyé les sujets par mail stp! Mon adresse c amelie2210@hotmail.fr. Meci !
-
audrey
bonjour claire moi aussi je souhaiterai les annales eje
merci d'avance voici mon adress
audrey.gueton@free.fr
merci d'avance voici mon adress
audrey.gueton@free.fr
-
Roxane
Slt claire !!
Tu parles de l'épreuve et il faut "donner une lecture du ou des problèmes posés" c'est à dire? est ce l'épreuve de synthese de document puis argumentation?
Dans ce cas faut-il dans un premier tps faire la synthèse...puis dans un second faire une argumentation?Je n'ai pas réussi a trouver bcp d'aide pour cette apreuve...Je stress !!! HELP !!
Tu parles de l'épreuve et il faut "donner une lecture du ou des problèmes posés" c'est à dire? est ce l'épreuve de synthese de document puis argumentation?
Dans ce cas faut-il dans un premier tps faire la synthèse...puis dans un second faire une argumentation?Je n'ai pas réussi a trouver bcp d'aide pour cette apreuve...Je stress !!! HELP !!
-
Justine
Bonjour.
J'ai un gros problème, jai été admise a loral de l'IFTS mais jai été convoqué le meme jour qun autre oral dans une autre ville, c'est a adire le 3 avril.
Est ce que quelqun a été admis un autre jour et pourrait changer avec moi svp?? c'est la seule solution, ils veulent pas faire autrement.
Je vous en serez très reconnaissant
J'ai un gros problème, jai été admise a loral de l'IFTS mais jai été convoqué le meme jour qun autre oral dans une autre ville, c'est a adire le 3 avril.
Est ce que quelqun a été admis un autre jour et pourrait changer avec moi svp?? c'est la seule solution, ils veulent pas faire autrement.
Je vous en serez très reconnaissant
-
jérémy
Alors pour le nombre de place pour l'oral c'est généralement entre 100 et 150.
Le déroulement de l'oral : 2 entretiens, avec un(un) psychologue et l'autre avec un(une) éduc de jeunes enfants.
pas d'ordre particulier. chaque entretien dure entre 30 et 45 minutes.
vous aurez également à fournir une lettre de motivation (écrivez à la main c'est mieux!) sans restriction de page.
le tout avec u dossier que vous remplierez avec votre parcours étudiant et/ou professionnel.
voila
hésitez pas si vous avez des questions
Le déroulement de l'oral : 2 entretiens, avec un(un) psychologue et l'autre avec un(une) éduc de jeunes enfants.
pas d'ordre particulier. chaque entretien dure entre 30 et 45 minutes.
vous aurez également à fournir une lettre de motivation (écrivez à la main c'est mieux!) sans restriction de page.
le tout avec u dossier que vous remplierez avec votre parcours étudiant et/ou professionnel.
voila
hésitez pas si vous avez des questions