Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje nancy
-
sophie
Re: Formation EJE
Admise pour ME et sur liste complémentaire pour EJE, bonjour à vous, à vos avis, combien sont repris sur liste complémentaire à Nancy?
j'ai vu sur le site IRTS qu'ils piochent des fois jusqu'au 12ème pour EJE et 40ème pour ES et ME...
Combien y aura-t-il de classes EJE?
j'ai vu sur le site IRTS qu'ils piochent des fois jusqu'au 12ème pour EJE et 40ème pour ES et ME...
Combien y aura-t-il de classes EJE?
-
ninine16
Re:
Bonjour,
Félicitation qui sont prises.
Bon courage pour celle qui sont sur liste d'attente.
Pour les autres, ne vous découragez pas, ca sera pour vous une prochaine fois.
Margaux, il y a 3 ans, ils sont remonté jusqu'à la 11ème.
Sophie, il y a 3 ans, on était 28 au départ de la formation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Karine (EJE 3ème année à Nancy)
Félicitation qui sont prises.
Bon courage pour celle qui sont sur liste d'attente.
Pour les autres, ne vous découragez pas, ca sera pour vous une prochaine fois.
Margaux, il y a 3 ans, ils sont remonté jusqu'à la 11ème.
Sophie, il y a 3 ans, on était 28 au départ de la formation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Karine (EJE 3ème année à Nancy)
-
Pauline
Re:
Bonjour tout le monde!!
Alors voilà le verdict est tombé et malheureusement je suis 16e sur liste complémentaire avec pourtant de bons résultats.
Je suis très déçue mais tout de même contente d'avoir un avis favorable.
Alors si je ne suis pas prise à Dijon ( 8e sur liste complémentaire) et bien je serais de retour à Nancy pour le concours de l'année prochaine.
Félicitations à tous les admis et surtout pour les autres ne baissez pas les bras car la clef de la réussite c'est la persévérance.
Bises à tous.
Pauline.
Alors voilà le verdict est tombé et malheureusement je suis 16e sur liste complémentaire avec pourtant de bons résultats.
Je suis très déçue mais tout de même contente d'avoir un avis favorable.
Alors si je ne suis pas prise à Dijon ( 8e sur liste complémentaire) et bien je serais de retour à Nancy pour le concours de l'année prochaine.
Félicitations à tous les admis et surtout pour les autres ne baissez pas les bras car la clef de la réussite c'est la persévérance.
Bises à tous.
Pauline.