Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
bourdon
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
bonjour , pourriez vous me transmettre le lien du documentaire svp???Je le cherche depuis des années;la cassette vidéo est introuvable ou illisible tellement elle a été visionnée.....merci beaucoup....fanny
-
Virginie
Re:
J'aimerais aussi beaucoup que vous m'envoyiez ce film, il m'intéresse énormément pour mes études de puéricultrice! merci beaucoup!
alexis.holzapfel@sfr.fr
alexis.holzapfel@sfr.fr
-
Virginie
Re: james
Bonjour, James pourriez vous aussi me l'envoyer svp, ce serait merveilleux! v.maldan@laposte.net
-
Sarah
-
Sylvie Tremblay
Bonjour il y a 2 années vous avez offert le lien pour "le bébé est une personne". Vous l'avez toujours ? si oui pourrais-je l'avoir?
Sinon, savez vous comment je pourrais me procurer le dvd.... Je possède présente que la cassette mais elle est de mauvaise qualité!
Merci Infiniement.
Sinon, savez vous comment je pourrais me procurer le dvd.... Je possède présente que la cassette mais elle est de mauvaise qualité!
Merci Infiniement.
-
betty
bonjour peux tu m'envoyer le lien également ? mille merci
cordialement
betty
cordialement
betty
-
mathilde
je ne sais pas si javais pour ma part laissée mon email...desolé mathildap@hotmail.fr mer ci beaucoup cordialement