Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
-
Stéphanie
Re:
Je vois que les listes d'attente commence a bouger =)
J'aurai juste une question, vous savez jusqu'à quand les amdis avaient le temps pour repondre s'ils prennaient leur place ou pas ?
Parce que moi je suis 9eme sur liste d'attente a Mulhouse et ils avaient jusqu'à 1er juin pour donner leur réponse. Vous pensez que sa va commencer a bouger quand ?
Féliicitation à celle quii ont été appelées =)
J'aurai juste une question, vous savez jusqu'à quand les amdis avaient le temps pour repondre s'ils prennaient leur place ou pas ?
Parce que moi je suis 9eme sur liste d'attente a Mulhouse et ils avaient jusqu'à 1er juin pour donner leur réponse. Vous pensez que sa va commencer a bouger quand ?
Féliicitation à celle quii ont été appelées =)
-
Marie-Ange
Re:
Pas de soucis Noëmie je previendrais si je reçois des nouvelles de l'efpp, en espérant que çà commence à bouger.
En tout cas l'Horizon çà bouge bien moi je suis 36ème sur liste d'attente pour cette école et même si j'aurais préféré l'efpp j'aimerais bien que ca remonte encore un peu pour arriver jusqu'à moi.
Félicitations a celles qui ont été appelées et courage aux autres.
Bonne soirée.
En tout cas l'Horizon çà bouge bien moi je suis 36ème sur liste d'attente pour cette école et même si j'aurais préféré l'efpp j'aimerais bien que ca remonte encore un peu pour arriver jusqu'à moi.
Félicitations a celles qui ont été appelées et courage aux autres.
Bonne soirée.