Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
christ0634
Message non lu
par christ0634 » 24 mars 2012 19:28
Bonjour
Voilà j'ai reçut ma convocation pour l'épreuve oral individuelle mais je pensé qu'il y'avait un oral de groupe.
est ce que quelqu'un sait si il y'en à un ?
Merci d'avance

-
hachi
Message non lu
par hachi » 24 mars 2012 20:43
coucou,
Félicitation christ0634
Il n'y a pas d'orale de groupe juste un orale individuel tu te présente ton parcours professionnel et ensuite ils te posent des questions sur ton parcours, la formation, la profession
bon courage.
-
hachi
Message non lu
par hachi » 27 mars 2012 09:30
vous savez a quel heure seront publié les résultats sur le site de l'IRTS de Marseille??
-
Melly
Message non lu
par Melly » 27 mars 2012 10:33
hachi, je me pose la même question!!! toujours rien! :frown: ils vont peut-être les mettre cet aprem finalement non?
-
hachi
Message non lu
par hachi » 27 mars 2012 11:27
c'est bon j'ai eu les résultats nice pas prise mais marseilles oui orale le 17 a 8h30 et vous????
-
Melly
Message non lu
par Melly » 27 mars 2012 11:49
moi je ne suis pas prise
mais je vais tenter de passer les sélections d'apprentissage
bravo à toi hachi
-
hachi
Message non lu
par hachi » 27 mars 2012 12:16
je suis désolé pour toi bon courage melly
-
amandine
Message non lu
par amandine » 27 mars 2012 13:05
ceux qui n'ont pas étaient pris , vous avez vos notes??
-
Melly
Message non lu
par Melly » 27 mars 2012 16:02
merci hachi
et amandine oui, je connais ma note - j'ai eu 12 et je ne suis pas prise.
quelqu'un sait ce qu'il fallait avoir pour être prise cette année?
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 27 mars 2012 23:24
Bonsoir melly dit moi jai une question tu a eu 12 a l'ecrit ou a l'oral ? Pck jtrouve sa bizar que tu n'est pas ete prise
Le barreme etait de combien ? Et c kel ecole ? Desoler de poser tt c kestion c pck jss en attente de mes resultat des oraux ki son en Mai