Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxilière de vie
-
nathalie
Re: Auxilière de vie
salut moi je suis en ce moment en seconde carrière sanitaire et social plus tard je voudrais devenir auxilière de puericulture auprès des enfants alors linda si tu veux devenir auxilière ou quelque chose d'autre va plutôt en lycée professionnelle ou alors passe le bac sms mais en allant dans un lycée professionnelle tu peux poursuivre avec le bac sms voila bon conrage a toi et surtout sois trés motiver si tu ve y arriver :th)
-
lala
Re: Auxilière de puéricultrice
si tu as ton brevet de college tu peux passer le concour ecrit+oral.
si tu a ton bep css tu es dispensée de l'ecrit tu a que l'oral a passer.
mais si tu a ton bac tu es obligée de passer l'ecrit et l'oral.
je sais que ce n'ai pas normal.
mais renseigne toi une nouvelle reforme pour ce concour est passé
si tu a ton bep css tu es dispensée de l'ecrit tu a que l'oral a passer.
mais si tu a ton bac tu es obligée de passer l'ecrit et l'oral.
je sais que ce n'ai pas normal.
mais renseigne toi une nouvelle reforme pour ce concour est passé
-
MARIE
voila je commence en mis mars pour passé le test préselection du DEAVS dans la picardie,les boules ,je flip,ci quelqu'un pouvais me dire vraiment a croit m'attendre,merci d'avance,
-
sami
salut, je suis algérien, je suis en France depuis un peu plus d'un an, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de passer les concours d'aide soignant
-
nini
bien sur tu a le doit de t'inscirire a ce concour.
il ne te regarde pas par rapport tes origines,mais a tes motivations.
pour le jour de l'oral si tu ne sais pas bien parler francais,tu pourras demander un interprete.
mais renseigne toi par rapport a la nouvelle reforme.
et essaye de t'incrire le plus tot possible a ton concour car dans ma region le rhone les dossiers sont deja cloture depuis fin janvier(a.p) et fin fevrier(a.s).
il ne te regarde pas par rapport tes origines,mais a tes motivations.
pour le jour de l'oral si tu ne sais pas bien parler francais,tu pourras demander un interprete.
mais renseigne toi par rapport a la nouvelle reforme.
et essaye de t'incrire le plus tot possible a ton concour car dans ma region le rhone les dossiers sont deja cloture depuis fin janvier(a.p) et fin fevrier(a.s).
-
lohier
bonjour je suis en formation d'aide a dmicile (avs) cette formation est interessante mai très fatiguante.
Il n'y a rien de mieux pour pouvoir travailler auprès des personnes âgées.

Il n'y a rien de mieux pour pouvoir travailler auprès des personnes âgées.
-
marie
A LOHIER
BONJOUR.C'EST TRES bien DE DIRE QUE la formation est INTERRESSANTE.nous dire un peu plus en ce qui concerne la formation ,cela serai sympa de ta part,merci
BONJOUR.C'EST TRES bien DE DIRE QUE la formation est INTERRESSANTE.nous dire un peu plus en ce qui concerne la formation ,cela serai sympa de ta part,merci
-
Virginie
Re: Auxilière de puericulture
bonjour j'aimerais connaitre les dates des concours d'auxiliaire de puericulture?MERCI
-
CARINE
Bonjour,
Je suis titulaire du bac stt et j'ai le niveau bts comptabilité gestion.
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'obtenir un diplome en auxiliaire puericultrice en contrat de qualification ou autre c'est à dire passé ce dilpome tout en étant rémunéré?
Si oui qu'elles sont les écoles?
Merci pour cette information
CARINE
Je suis titulaire du bac stt et j'ai le niveau bts comptabilité gestion.
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'obtenir un diplome en auxiliaire puericultrice en contrat de qualification ou autre c'est à dire passé ce dilpome tout en étant rémunéré?
Si oui qu'elles sont les écoles?
Merci pour cette information
CARINE
-
florence
bonjour j'aimerai savoir quelques métiers peut ont faire avec un bac pro CSS pour être en contact avec des enfants de 0 à 10 ans
merci
merci