Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par virginie » 10 avr. 2005 21:13

salut isabelle
en effet il existe un bouquin trés interressant tu ne le regretera pa c le CAFAMP (jean lous fouchard ) vuibert
ce livre est trés complet tu y trouvera des cours ke tu aura u divers sujet d'examen des kestion pour t'entrainé
voilà j'espère ke cela t'aidera
a bientot :bounce: :bye:

sophie

renseignements

Message non lu par sophie » 13 avr. 2005 12:54

salut je voudrais savoir le nom et l'adresse de ton école ainsi ke le numéro de tel
Car je ve pa c la formation d'AMP je c pa si tu habite paris .
Merci de me répondre .
Je voudrais savoir aussi si c t une école payante

birgitt

Message non lu par birgitt » 13 avr. 2005 22:05

peux tu m'aider?2ème journée de cours (1ère année);asailli de feuilles ;cahier de stage,projet de formation,j'ai pas tout compris ce qu'il faut faire!j'ai peur de me planter,de ne rien comprendre!peux-tu m'éclairer stp merci! de plus,2 cours aujourd'hui = des pages et des pages d'écrits(difficile de suivre pour écrire et comprendre en même temps(trop concentrée à ne rien oublier) des polycopiés auraient été + simple,avec l'avantage de dégager du temps pour expliquer,sinon que d"écrire! d'autre part,que penser de l'évaluation remise à l'employeur au début de la formation (faite sur quelle base?travail précédent la formation?) :blabla: :hein?: :hein?: :bye:

sisai

Message non lu par sisai » 14 avr. 2005 12:31

salut, je suis en première année (bientot en deuxième) et c'est vrai que c'est un peu galère au départ.
Ton projet de formation c'est ce que tu dois faire en premier pour ton prochain regroupement , je pense. Il s'agit d'écrire ce que tu attends de cette formation, ce que tu souhaites y apprendre ou améliorer dans ta pratique.
Ensuite, ton cahier de stage, ne t'occupe pas de ca tout de suite, c'est un cahier qui regroupera tout tes dossiers à la fin de la formation. Si tas d'autres questions n'hésite pas. :bye: :bye:

Julie

Message non lu par Julie » 21 avr. 2005 14:37

Bonjour Virginie et félécitation pour ton diplôme.
J'en suis a ma conclusion et je ne sais pas quoi mettre dedans. Aurais tu des pistes a me proposer.
Merci d'avance

kiki

Message non lu par kiki » 21 avr. 2005 20:56

bonjour et félicitation. Moi, je passe l'écrit le 9 mai et l'oral le 23 mai. Depuis que j'ai passé l'oral blanc, je suis perdue. Le jury m'a cassé et j'ai perdu confiance en moi. J'appréhende énormément.....
pourtant, cse 18 mois se sont bien déroulés, mais résultats sont bons mais maintenant je suis au bord du gouffre. Je ne sais même pas si je vais réussir à me présenter à l'oral tellement je balise. J'aimerais savoir que faire pour passer un bon oral et toi comment ça c passé?

sandrine

Re: rapport de stage

Message non lu par sandrine » 25 avr. 2005 11:03

bonjour

je suis en 2ieme année d amp
j ai beaucoup de mal cet année a faire mes ecrit!!
notament le theme
il y a aussi les ecrit de psychopeda ou on s entraine pas!!!

pouriez vous m aidez
le theme que j ai choisi c est les personnes handicapé mentale et la sexualité
pouriez vous m aidez pour le plan

merci

max

la discretion dans la relation avec la personne handicapée

Message non lu par max » 28 avr. 2005 22:06

peut tu m'aider sur un théme que j'ai choisi qui est la discretion dans la relation avec la personne handicapé, je patine beaucoup. merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 29 avr. 2005 20:29

salut! j'aimerais faire la formation d'AMP mais il parait que c'est très dur de trouver un employeur.Où dois-je m'adresser? j'habite dans le 38. merci d'avance.

ROUE

renseignement sur le DEAVS

Message non lu par ROUE » 29 avr. 2005 20:52

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur l'oral du DEAVS(savoir ce qu'ils posent comme questions, quelles sont les sujets?).
Je vous remercie d'avance, Céline.

Répondre