Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
brigitte
Re: etude de cas
je suis très intéressée par tes rapports.J'entre en formation AMP en mars 09 à l'irts de Montpellier pour les DC 3 ET 4. Je suis actuellement auxiliaire de vie sociale et je bénéficie par conséquent d'allègement .Cependant, je suis à la recherche de tous documents venant étoffer ma formation et, ce dans tous les domaines de compétences.Merci d'avance.
-
fabienne bardet
exemple de presentation d'un usager
je serais tres contente d'avoir un modele de present°d'un usager, car je crois que je suis entrain de me perde les pedales,en etude de cas,qui pour moi se ressemble un pEu;JEVOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE ;BIZ FABIENNE :crazy2:
-
une collegue
salut jsui dan la derniere ligne droite et je merde....pomé dan mon etude de cas besoin d'aide....je c pa combien de page cela represente..je ma sen destructuré...merci de vos conseil
-
pascale
j aimerais avoir des etudes de cas pour exemples pas des plans mais des ecrits merci beaucoup
chandade@neuf.fr
chandade@neuf.fr
-
malika
bonjour, je serais ravie que tu m evois un exemple d etude de cas ,je bloque sur projet indivuduel, persnne alzheimer ,perte de repeere, perte de poids, condition de vie precaire chez son fils. MERCI
-
stephane
Bonjou Nathalie,
J'aimerai savoir si tu pourrais m'envoyer ton étude de cas ou des exemples.
Merci d'avance
Stéphane
J'aimerai savoir si tu pourrais m'envoyer ton étude de cas ou des exemples.
Merci d'avance
Stéphane
-
chouchoune
je connais la qualité de tes écrits et j'aimerai que tu me fasse parvenir tes écrits sur l'étude de cas encore merci
-
yaya
bonjour si cela ne te dérange pas est ce que tu pourras m envoyer ton etude de cas je suis en ce moment en formation du deamp merci d avance
-
rirou
Bjr Nathalie,
Je suis également intéressée par tes modèles d'études de cas.
Peux-tu me les envoyer, s'il te plait?
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Rirou
Je suis également intéressée par tes modèles d'études de cas.
Peux-tu me les envoyer, s'il te plait?
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Rirou