Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
Delphine
Re: vae amp
Bonjour isa,
merçi pour toutes tes astuces et celà m'as bien remotivée.
Car je commence juste et suis toute seule et sans aide.
Je fais ce métiers depuis 15 ans, je auxiliaire de vie et je me jette pour cette vae.
Si tu as d'autres rensiegnements n'hésite pas.
encore merçi pour toutes ces astuces.
DELPHINE.
franck.ducourtioux@orange.fr
merçi pour toutes tes astuces et celà m'as bien remotivée.
Car je commence juste et suis toute seule et sans aide.
Je fais ce métiers depuis 15 ans, je auxiliaire de vie et je me jette pour cette vae.
Si tu as d'autres rensiegnements n'hésite pas.
encore merçi pour toutes ces astuces.
DELPHINE.
franck.ducourtioux@orange.fr
-
tripalium
Je prépare la VAE d'AMP avec le CNASEA de Limoges, si cela vous intéresse nous pouvons échanger et nous entraider voici mon adresse :
polka79@hotmail.com
polka79@hotmail.com
-
tripalium
Bonjour je dépends aussi de Limoges et j'avoue que je rame devant le dossier à fournir! mais bon mon intention n'est pas celle de démoraliser bien au contraire. Voici mon adresse :
polka79@hotmail.com
Courage et à bientôt peut-être.
polka79@hotmail.com
Courage et à bientôt peut-être.
-
geslin valerie
bonsoir a tous je recherche des information sur la formation amp je passe l'ecrit le 21 septembre j'aimerai savoir kelle son les suggestion de repone l'ecrit 2007 est ke c difficile ???!! bon courage merci de me repondre
-
nac
salut,
Je voulais avoir quelques infos sur la validation des acquis et savoir à qui s'adresser pour avoir les livrets, voila , je vois que tu as des infos et que tu es bon conseilleur
merci de me tenir au courant, a bientôt
Je voulais avoir quelques infos sur la validation des acquis et savoir à qui s'adresser pour avoir les livrets, voila , je vois que tu as des infos et que tu es bon conseilleur
merci de me tenir au courant, a bientôt
-
isa
salut
Moi j'avais telechargé le livret 1 sur le site de la drass pays de loire . le livret de recevabilité et le même pour tous les diplomes du social, il faut egalement telecharger les attestations d'activité salariés ou benevoles.
Mais sinon il faut ecrire ou telephoner au cnasea à limoges et il te renseigne sur les dates et il te l'envoie
Le livret 2 est telechargeable sur http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 080032.htm
bon courage
Moi j'avais telechargé le livret 1 sur le site de la drass pays de loire . le livret de recevabilité et le même pour tous les diplomes du social, il faut egalement telecharger les attestations d'activité salariés ou benevoles.
Mais sinon il faut ecrire ou telephoner au cnasea à limoges et il te renseigne sur les dates et il te l'envoie
Le livret 2 est telechargeable sur http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 080032.htm
bon courage
-
kenzo
Je prépare actuellement la VAE afin d'obtenir le diplôme d'A.M.P., cependant je sèche sur une question:
"A l’aide d’exemples, dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées."
Je tenais à préciser que je travail en psychiatrie
Merci pour votre aide et vos réponses (urgent)
"A l’aide d’exemples, dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées."
Je tenais à préciser que je travail en psychiatrie
Merci pour votre aide et vos réponses (urgent)
-
zezettz
je prepare actuellement ma vae amp, k je dois rendre le 30sept 07...ouille ouille
je voudrai simplement qu'on m'explique en gros la loi 2002
merci a ts pr vos reponse
je voudrai simplement qu'on m'explique en gros la loi 2002
merci a ts pr vos reponse