Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
mirouf
Re: compte rendu d'intervention
bonjour, je suis en formation amp par voie directe. Je cherche des personnes qui pourraient me faire parvenir un exemple pour le compte rendu d'intervention. Je vous remercie d'avance car notre formatrice a l'air un peu paumée
-
amp74
peux_tu m'envoye une copie aussi?
Moi j'ai présenté mes cas , mais je doute un peu
madouche12@yahoo.fr
Merci à l'avance.
Moi j'ai présenté mes cas , mais je doute un peu
madouche12@yahoo.fr
Merci à l'avance.
-
danvin
je suis actuellement en formation AMP et je galère pour mettre sur papier le compte rendu d'information. je solicite l'aide des collègues qui ont terminés cet écrit en me le faisant parvenir par mail. Merci par avance.
-
laurence
Coucou
Pour le compte rendu d'intervention il ne faut pas hésiter à bien décrire ce que l'on fait. Chaque acte doit être expliquer pour que les examinateurs puissent nous voir à l'œuvre. Pour le mien j'ai fais un parallèle entre le repas de personnes adultes présentant des déficiences intellectuelles et le repas de personnes âgées dépendantes.
Pour avoir un peu d'aide n'hésiter pas à me contacter par mail : furia_tekila@hotmail.fr
Bon courage à tous
Laurence
Pour le compte rendu d'intervention il ne faut pas hésiter à bien décrire ce que l'on fait. Chaque acte doit être expliquer pour que les examinateurs puissent nous voir à l'œuvre. Pour le mien j'ai fais un parallèle entre le repas de personnes adultes présentant des déficiences intellectuelles et le repas de personnes âgées dépendantes.
Pour avoir un peu d'aide n'hésiter pas à me contacter par mail : furia_tekila@hotmail.fr
Bon courage à tous
Laurence
-
sylvie
coucou moi aussi je cherche des comptes rendu ditervention sur le handicap je suis en stage en ime et je suis completement larguee il faut faire un dossier de 8 pages mais je mets quoi dedans aidez moi o secours merci a tous
-
emilie
bonjour,
pourrai tu m envoyé ton exempl de compte rendu, pour m aider a demarrer mon travail, je bloque et un exmple m aiderai merci beaucou mon adresse
leblondasse10@live.fr
pourrai tu m envoyé ton exempl de compte rendu, pour m aider a demarrer mon travail, je bloque et un exmple m aiderai merci beaucou mon adresse
leblondasse10@live.fr
-
mady
salut,
je vins de terminer mon compte rendu et je ne sais pas si c'estr ce qu'on atrend de moi. peux_tu m'envoyer une copie du tien???
merci à l'avance
je vins de terminer mon compte rendu et je ne sais pas si c'estr ce qu'on atrend de moi. peux_tu m'envoyer une copie du tien???
merci à l'avance
-
ndongala atha
priere de m'envoyer votre compte rendu d'intervention je suis en formation d'amp merci
-
Bouloumet
Bonjour,
Je viens de lire ton message, j'ai beaucop de mal à formuler le CRI. Ke serai trés interessé par le tiens à titre de d'exemple. pourrais tu me l'envoyer merci d'avance.
Stéphane
Je viens de lire ton message, j'ai beaucop de mal à formuler le CRI. Ke serai trés interessé par le tiens à titre de d'exemple. pourrais tu me l'envoyer merci d'avance.
Stéphane
-
Bouloumet
Bonjour,
Stéphane
Stéphane