Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvianeNeri

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par sylvianeNeri » 01 sept. 2011 21:19

merci de m'envoyer ton plan et ton modèle .Je suis dans un FAM et je dois faire mon compte rendu .J'ai choisi LA PERSONNE concernée et le temps clef mais j'ai besoin d'un modèle ,d'un plan aussi pour me rassurer .
Merci infiniment .Je te dirai ma note

NOVION EMILIE

Message non lu par NOVION EMILIE » 07 sept. 2011 14:20

Bonjour Carine,

Je vous remercie de me faire parvenir si possible un exemple de votre C.R.I.
je suis en train de l'écrire mais je galère.

Merci d'avance

emilie.novion@sfr.fr

emilie

peggy

Message non lu par peggy » 30 déc. 2011 14:44

salut je veux bien ta méthode sur le cri.je fais la formation en 1 an et c'est un peu tendu.merci

lilaloo

Re:

Message non lu par lilaloo » 22 avr. 2012 21:35

Bonsoir,

Rien de neuf sur ce sujet, j'ai rédigé mon C.R.I mais j'aimerais bien avoir quelques exemples surtout pour la 1ère page ...

Un grand merci à celles et ceux qui pourrait m'envoyer au moins leur 1ère page.

A bientôt !

be.baudelet@free.fr

yannick

Message non lu par yannick » 27 avr. 2012 18:37

Bonjour Carine, je viens de voir ton message concernant le CRI. Es-tu toujours en possession de ce dossier ? Merci d'avance.

HOURIA

Re:

Message non lu par HOURIA » 29 avr. 2012 21:47

Bonjour, merci pour les sujets si vous les avez gardé hourii@hotmail.fr

Laura

Re: df2 CRI

Message non lu par Laura » 24 avr. 2014 16:43

bonjour a tous!

Je suis en formation AMP et je doit rendre mon dc2 dans trois semaine je suis un peu pomer dans la construction de l'écrit et j'aimerai pouvoir avoir des exemples.

si qlqun pouvait m'envoyer le sien a titre d'exemple cela pourrait m'aider. Merciii bcp d'avance

lolo_1703@msn.com

Laura

Répondre