Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
allocation51

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par allocation51 » 07 janv. 2009 18:54

salut ton poste est dans quel ville

claire

Message non lu par claire » 07 janv. 2009 19:47

mon poste serait pour la ville de bourg en bresse. Pourquoi?

auriez vous une aide a m'apporter

tanynou

Message non lu par tanynou » 08 janv. 2009 15:53

Salut saki,
Désolé je te répond que maintenant...Pour les épreuves de l'afpa tu sais comme moi qeu c'était pas évident et asssez bizarre leur questionnaire..puis pour l'entretien je suis pas vraiment tombé sur un sujet d'actualité mais sur quels sont les missions du TC de la caf? alors bon on verra..vivement qu'on est une réponse asssez rapidement car je vois qu'il y en a qui passe encore les épreuves...

Desti

Message non lu par Desti » 08 janv. 2009 17:37

Bonjour,
ce serait pour un renseignement, je voudrais savoir comment faite vous pour savoir s'il ya des test?Sur le site de l'anpe en tapant conseiller à l'emploi il n'y a rien y a t il un autre moyen? Moi j'ai envoyé une candidature spontanée on m'a répondu négativement mais ils ont dit qu'ils conserveraient mon cv au cas où, seulement j'ai appris derniérement qu'il y a eu des test et je n'ai été convoqué y a t il un autre moyen? Je voudrais savoir aussi lorsque vous faite une candidature spontanée estce que vous spécifié le type de poste comme par exemple: technicien conseil ou vous dites simplement que vous souhaitez travailler à la sécu en leur laissant le soin de choisir le poste qu'il vous conviendra, j'aimerai vraiment passer ces tests, j'habite à avignon,merci pour vos réponses.

saki

Message non lu par saki » 08 janv. 2009 18:39

CAF MARSEILLE
Sa yé je commence à avoir le stress de la réponse! Et pourtant encore 2 semaines à attendre!
On vera bien!!
Courage à tous

Pris

Message non lu par Pris » 08 janv. 2009 18:58

Bonjour,

En ce qui concerne la CAF de Cote d'Or avez vous eu des infos?

Merci

flotille10

Message non lu par flotille10 » 08 janv. 2009 22:17

bonjour,

je suis convoquée pour un entretien la semaine prochaine dans le 64, peux-tu stp m'aider et mec donner des infos ?

merci bcp,

flotille

gaelle

Message non lu par gaelle » 08 janv. 2009 22:33

Bonjour

javais postulé il ya quelques semaine suite à une offre d'emploi, et j'ai passé les test ce matin...

une dissertation..... c'était horrible, et finalement je sais pas si ca s'est bien passé ou si j'étaiscompletement a coté :S

en ce qui concerne les candidatures spontanées, je sais quil ne répondent positivement que s'ils ont un besoin, mais si c'était le cas ils publieraient une offre dans les journaux et autres....

ginard

Message non lu par ginard » 09 janv. 2009 06:53

Bonjour,
Quelqu'un aurait il des éléménts concernant les dates de test à Lyon et comment s'y inscrire.Merci à tous

ilatan

Message non lu par ilatan » 09 janv. 2009 12:18

Bonjour , j'ai passé le test écrit en décembre et l'oral mardi 07 janvier pour bosser a dijon .
J'attends les résultats :AieAieAie!:
Quelqu'un attend aussi pour dijon ?

Répondre