Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
fanny
Re: liste des EP
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il y en a qui ont fait leur stage EP dans une crèche ou halte garderie, et quel besoin avez vous trouvé?
merci
j'aurais voulu savoir s'il y en a qui ont fait leur stage EP dans une crèche ou halte garderie, et quel besoin avez vous trouvé?
merci
-
lilie
salut, je fais mon sujet sur le sommeil des étudiants.. jaurais qqueq question a poser a qqun ki fé se sujet ou a fait se sijet ! merci
-
lucie
slt moi oci j fai mon Ep sur l'équilibre alimentaire mais de personnes handicapées psychiques. J'aurais aimé lire ton Ep pour voir comment tu la fais et commen tu a fais tes outils méthodologiques?
Merci d'avance ca m'aiderait beaucoup
Merci d'avance ca m'aiderait beaucoup
-
lucie
Coucou, j'aurais bien besoin de ton aide, je fais mon Ep sur l'équilibre alimentaire des handicapés psychiques. Ce n'est pas le même public mais j'aimerais voir tes outils méthodologiques et lire ton Ep si c'est possible. Ca serait gentil et ca pourrait m'être d'un grand secours.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
véro
Coucou, est ce que je peux profiter de ton experience d'oral pour l 'EP ? comment cela se passe, les questions sont-elles trés pointues, quels conseils tu pourrais donner à une novice
-
angie
Mon EP porte sur la sexualité des adolescents de 15 à 17 ans ! voila. bon courage a tte !
-
sophie
J'ai enfin trouver un sujet potable.lol. il porte sur les accidents domestiques chez les personnes agees(un peu connu mais bon). En revanche si quelqu'un a deja eu affaire a un tel sujet j'aimerai un peu d'aide... merci et bon courage.
-
vincianne
bonjour, je suis en premiere annee et je dirige monn ep sur le maintien a domicile des personnes agees, et j avoue je suis un peu perdue pr mon dossier par quoi commencer...et savoir si tu avais des ptites info par rapport a ce sujet.
je vais faire mon stage dans un clic.
merci
je vais faire mon stage dans un clic.
merci
-
aurore
bonjour tout le monde moi je fait mon Ep sur l'equilibre alimentaire des personnes en précarité fréquenatnt le secours populaire. Es ce que qu'elqu' un peu til me renseigner et m aider a construire mon ep SVP je vous serai tres reconnaissante
-
lilou
cc!
moi mon EP a porté sur les economies d'énergie d'ado par rapport à leur autonomie financière plus tard
si ça peut aider qqun... cliquez sur mon nom
:bye:
moi mon EP a porté sur les economies d'énergie d'ado par rapport à leur autonomie financière plus tard
si ça peut aider qqun... cliquez sur mon nom
:bye: