Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiphaine

Re: liste des EP

Message non lu par tiphaine » 15 mai 2008 17:08

coucou je compte faire mon stage dans un centre social et justement ya une permanence al'épicerie social et je compte faire apeu prés le mem sujet d'ep ke ti donc si tu as des inffo a me passer ca srai sympa merci

chacha

Message non lu par chacha » 15 mai 2008 17:15

Bj je trouve ton EP trés interressant pourais tu nous en dire un peu plus STP

hédon

Message non lu par hédon » 15 mai 2008 21:57

bonjour,
je viens de voir ton sujet d'EP, apparament le message date de 2005 mais serait-il possible Que tu m'explique en gros ton sujet d'EP avec les malvoyants stp? Où avait tu fait ton stage ?
merci bcp
amélie

patricia

Message non lu par patricia » 16 mai 2008 22:15

moi jfè mon stage techniq dans une banque alimentaire et dans une épicerie sociale et sa serè sympa si qqun pourè me donnée des idées MERCI D'AVANCE.

nini

Message non lu par nini » 18 mai 2008 18:38

en réponse à sophie:
j'ai passé mon EP l'an dernier c'était sur le maintien à dom des P.A; j'ai fais mes stages auprés d'aide à domicile et de responsable de secteurs en CCAS.
Mon constat porté sur le manque d'information des P.A sur le matériel pour éviter les chutes. J'ai fais une brochures qui les renseigné sur les aides financières, le matériel et les adresses utiles...j'ai eu 13.
voilà si tu veux des conseils , n'ésite pas.

aurélie

Message non lu par aurélie » 18 mai 2008 21:06

bonjour auréle je suis actuellement en 1ere année du bts et je suis à la recherche d'un ep et celui que tu as choisi m'interesse bcp pourré tu men parler un peu plus de ce que tu as fait si tu peux m'envoyer par email ça serait sympa merci

élise

Message non lu par élise » 19 mai 2008 11:58

salut tout lmonde!

je fais mon sujet d'ep sur le lavage des mains et des dents chez les petits en creches j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée d'activité car j'aimerais leur faire comprendre kil est important des e laver les mains par un jeu! merci de me repondre rapidement si vous avez des idées!

mel

Message non lu par mel » 21 mai 2008 15:26

salut je suis en 1ère annnée de bts esf et je réalise mon stage dans une mjc
Beaucoup de personnes agées disent avoir des difficultés avec leur budget en particulier les personnes déficientes mentales.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de sortir de mon domaine.
comment t'y es tu pris?
BIS MEL

marion

Message non lu par marion » 21 mai 2008 21:05

Salut,

Je suis actuellement en 1ere année du Bts et je suis en train de préparé mon EP sur la sexualité des personnes handicapées comme toi.
Pourrais tu, pour m'aider, m'envoyé par mail ton dossier.
Mon adresse est : xxpetitemarionxx@hotmail.fr

Merci d'avance

Manue

Message non lu par Manue » 25 mai 2008 18:35

moi jai fait mon ep sur la consommation de fruits et légumes des enfants de 4 à 6 ans

Répondre