Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abdou abdallah

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Abdou abdallah » 20 janv. 2009 14:34

bonjour,jai resu un papier pour récularisation de mon dossier expliquant que je devais fournir des papiers pour la récularissation.
Les papiers sont un extrait d'acte de naissance a mon nom mais il y a un petit probleme jai demandé un extrait d'acte de naissance ou prét de nantes d'etat civil mais il mon dit que j'étais pas inscrite dans les archives et que je devais m'adréssais ou consula du maroc.
Jai envoyer un courrier réconmandé au consula il mon dit que je devait attendre alors je peut vous envoyer la feuille de la nationalitè française plus la photo copie recto verso de ma carte didentitè merci beaucoup de votre compréhention.
madame abdou abdallah malika.

Joé

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Joé » 20 janv. 2009 20:46

Coucou,

Ca y est, aujourd'hui un coup de fil de la Caf du Bas-Rhin : je suis embauchée !! je suis super contente, et je vous souhaite à tous une bonne chance. Surtout, soyez motivés.

Joé

Marie

Re: test d'entrée à la CAF

Message non lu par Marie » 21 janv. 2009 10:53

Bonjour à tous,
avez-vous plus d'infos sur le poste d'agent administratif ? je ne trouve que sur le poste de TC....
Peut-être d'autres personnes ont passé les tests QCM, culture gé et rédaction mercredi dernier à la CAF de Charleville...
J'en peux plus d'attendre, alors si vous avez des news n'hésitez pas à m'en informer ;-)
Merci A+

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 21 janv. 2009 11:07

merci à emphie pour ces infos.

par contre, je recherche toujours des personnes qui auraient passé les tests à la plateforme de vocation de Nice ce début de semaine ; je passe les miens vendredi et des infos sur le type d'épreuves m'aideraient beaucoup.

Merci par avance

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 22 janv. 2009 14:19

bonjour à tous
je viens de recevoir un coup de téléphone et ça y est je vais faire parie des 14 personnes prises pour une formation de 16 mois à la CAF des Yvelines et je suis dés plus ravie
je voulais souligner surtout que ce site a été d'une grande utilité pour moi alors si à mon tour je peux aider d'autres personnes j'en serais ravi
à bientôt

vld35

Re:

Message non lu par vld35 » 22 janv. 2009 15:01

Bonjour,
L'offre ANPE a été diffusée fin décembre et les tests ont débuté aujourd'hui suite au dépôt du dossier de candidature. 80 personnes aux épreuves pour 13 postes.
Tests de sélection : Dictée, note de synthèse, tests psychotechniques.
Cordialement

VLD35

Re:

Message non lu par VLD35 » 22 janv. 2009 15:03

Bonjour, les tests en Ille-et-Vilaine ont débuté aujourd'hui. Au programme : Dictée - Note de synthèse - Tests psychotechniques.
Entretiens pour les personnes retenues prévus fin février.
Cordialement.

nanou

Re: caf entretien Frétard

Message non lu par nanou » 23 janv. 2009 13:54

Bonjour à tous !

Est-ce que Frétard, Angèle ou élodie
sont toujours présent sur le Forum ???
En effet, je passe l'entretien à la CAF 08 la semaine prochaine. auriez-vous des infos à me communiquer concernant l'entretien ?
Questions éventuelles ? comment celui-ci se déroule ? Je stress à mort et je ne sais vraiement pas à quoi m'attendre !!!!!!

Merci de votre réponse !

PS : votre future collègue peut être je l'espère en tout cas

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 23 janv. 2009 14:37

bonjour à tous,
juste un petit coucou pour vous dire que j avais passé les tests afpa MARSEILLE mercredi (plutot positif apparemment)et j cru comprendre que les derniers avaient lieu aujourd hui autrement dit on serait susceptible de commencer a avoir des reponses a partir de lundi !?!
a bientot

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 23 janv. 2009 14:46

j'ai passée l'entretien dans le 78 avec 2 femmes 1 de la RH et l'autre chef des techniciens conseils
j'ai d'abord parlé de mon parcours professionnel ensuite elles m'ont parlé du poste et des qualités requises pour l'obtenir
c'était un entretien classique avec des personnes tout à fait agréable
je ne pense pas que tu ais besoin de stresser
l'entretien n'est pas un piège il sert juste à voir si tu es compatible avec le poste
alors bonne chance

Répondre