Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirabelle

Re:

Message non lu par mirabelle » 04 févr. 2010 20:43

moi aussi j'ai réussi le concours passé à chateauroux!

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 04 févr. 2010 22:56

si tu veux !! on peu en discuter!!

tu le passe aussi avec le CDG35?

Amélie

Re: oral concours atsem

Message non lu par Amélie » 05 févr. 2010 16:41

Bonjour ! J'aimerai avoir des infos sur le concours écrits ? Comment se passe-t-il ? Que demande t-on ? POur faire votre concours écrits vous avez suivi une formation particuliére ? Et l'oral, comment se passe-t-il ? Sur quel site peut-on savoir les dates des concours ? Merci de me répondre svp.

mirabelle

Re:

Message non lu par mirabelle » 05 févr. 2010 18:30

pour les dates du concours il faut que tu ailles sur le site du cdg de ton departement et tu verras si il y a des concours proche de chez toi!
écrit=qcm d'environ 50 questions ,dure 45 minutes
si reçu a l'ecrit=oral
oral=question sur le metier d'atsem +collectivités territoriales
il existe un forum tres bien qui moi m'a beaucoup aider,il suffit de s'inscrire :
concoursatsem.forumactif.com

severine

Re:

Message non lu par severine » 07 févr. 2010 00:21

slt
oui je le passe au cdg35 j'essaye de réviser, mais je ne sais pas par ou commencer et tout se mélange. je le passe à 14h45 et toi

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 07 févr. 2010 10:57

moi le 17 fev a 14h45

chris

Re:

Message non lu par chris » 11 févr. 2010 10:21

les résultats d'angers sont tombés hier et je suis admissible, y'en a t il parmis vous qui le soit aussi?

sam

Re:

Message non lu par sam » 12 févr. 2010 21:17

bonsoir, ça y est j'ai réussi l'écrit du concours à angers. maintenant je stresse pour l'oral
félicitation chris pour ta réussite aussi
il parait que l'oral se déroule fin mars début avril
si tu veux en discuter, on peut se donner des conseils ....

Marianne

Re:

Message non lu par Marianne » 14 févr. 2010 12:22

Bonjour,

moi aussi j'ai été prise pour l'oral du CDG35! Je le passe le 16 février dans l'après midi. Si tu veux en parler, je serais contente d'en discuter avec toi, l'épreuve me stresse, je n'ai jamais été trop à l'aise à l'oral.

léna

Re:

Message non lu par léna » 15 févr. 2010 14:49

Salut moi auusi je vai à l'oral au CDG35 mais je suis convoqué à 13h15. Je suis trés stressé...

Répondre