Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CISSE

Re: bts esf en alternace

Message non lu par CISSE » 05 mars 2007 13:55

je voudrai trouver une structure qui puisse me prendre en alternance pour rentrer au greta d'elbeuf tu as trouvé où? je voudrai savoir si la région peut prendre en charge ma formation? ou autre peux tu m'aider? merci.J4AI UN BAC+2

mass

Message non lu par mass » 05 mars 2007 19:37

kikou cisse pour l'instant je n'ai rien trouvé mé te tiens o courant.

emy

Message non lu par emy » 09 mars 2007 11:01

salut je suis actuellement en terminale ES et j'aimerais faire un bts esf en alternance l'année prochaine ! d'apres ce que j'ai pu lire j'ai compri qu'il n'était pas toujours facile de trouver un patron ! moi je vis a coté de marseille et j'aimerais savoir on l'on peut trouver un patron??dans quels secteurs ?
merci

virginie

Message non lu par virginie » 14 mars 2007 19:22

salut,
j'ai vu que tu était en bts esf en alternance, je cherche des écoles qui prépare à cette formation.J'habite dans les pays de la loire, c'est tu ou il y à des école, car je ne trouve pas!!
Merci de me répondre à mon adresse perso:
cohen_559@msn.com

virginie

Message non lu par virginie » 14 mars 2007 19:28

salut!
aurais tu la liste des école qui prépare au BTS ESF en alternance, moi j'haibte dans le 49!
Ca serais gentie de me répondre car je trouve rien!
cohen_559@msn.com

virginie

Message non lu par virginie » 14 mars 2007 19:30

salut!
je suis dans le meme cas que toi!
a tu eu des réponse?trouver des école????
Merci de me répondre à mon adresse:
cohen_559@msn.com
MERCI

mimiz95

Re: bts esf en alternace PARIS

Message non lu par mimiz95 » 17 mars 2007 11:13

Bonjour,
Mauvaise nouvelle : la seule ecole sur Paris et l'ilde de France qui preparait le BTS esf en alternance c'etait ICOGES.
Je les ai appelé hier pour ma fille (qui de plus avait trouvé sa structure d'accueil et là surprise : c'est le seul BTS qu'ils ne fassent plus en alternance car les eleves avaient triop de mal pour trouver un employeur!!!
Ils le font maintenant en formation classique à ... 3900 euros l'année... :crying:

mimiz95

Message non lu par mimiz95 » 18 mars 2007 10:29

Voila ma question : etant dans le 95 est-il possible de s'inscrire dans une mfr pour le bts esf et d'avoir l'entreprise dan,s le 95? quel est le rythme: 2 semaines/2semaines?
Quequ'un connait-il le pris des etudes et de l'internat en MFR (je pense a celle de Tours qui est la + pres)
Bref je cherche une solution...
Merci a tous et toutes

audrey

Message non lu par audrey » 19 mars 2007 08:31

sur le forum cesf il y a une proposition d'un employeur pour un contrat de professionnalisation pour l'ile de france

si ca interresse quelqu'un

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 mars 2007 16:28

je souhaiterai faire un BTS en ALTERNANCE esf mais malheureusement celui pre de chez moi a été anuler je cherhcer donc des ecoles des numero de tel....svp aider moi a en trouver une!!!!j'habite dans la somme mais je peu me deplacer ver lille la berlgique...

Répondre