Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
-
vantrexs
Re: technicien mediation service
bonjour a toute et a tous
je voudrais valider mon experience
pour le tp technicien mediation service en vae
mais je ne sais pas par ou commencer
j ai le livret 1
je suis allez a l afpa
je ne connais pas la procedure
pourriez vous m aider
merci
je voudrais valider mon experience
pour le tp technicien mediation service en vae
mais je ne sais pas par ou commencer
j ai le livret 1
je suis allez a l afpa
je ne connais pas la procedure
pourriez vous m aider
merci
-
lamanoleta
bonjour,
j'ai passé le diplome en decembre 07 , et je ne trouve pas d'emploi car tous les organismes ou je peux postuler forment leurs propre personnel , j'espere que pour vous cela sera different !
j'ai passé le diplome en decembre 07 , et je ne trouve pas d'emploi car tous les organismes ou je peux postuler forment leurs propre personnel , j'espere que pour vous cela sera different !
-
lucie
Bonjour Lamanoleta,
J'ai le diplôme depuis 2005 et ca fait un an que je n'arrive pas à trouvé de postes. Pas facile...
Vantrexs, d'abord je te conseille une étude de territoire, pour connaitre les professionnels qui travaillent dans le même secteur que toi et diagnostiquer les besoins et les demande du public, et ensuite par rapport à tes médiations et ton etude de monter un projet en adéquation avec le terrain et de le mettre en place. Si tu as besoin n'hesite pas et d'autres qui ont eu le titre pourrons t'aider.
Col, je ne comprend pas ce que tu veu dire lol. Tu entend quoi par tout ce qu'il y a autour?
J'espere en tout cas que mon aide sera utile...
Bonne chance à tous
J'ai le diplôme depuis 2005 et ca fait un an que je n'arrive pas à trouvé de postes. Pas facile...
Vantrexs, d'abord je te conseille une étude de territoire, pour connaitre les professionnels qui travaillent dans le même secteur que toi et diagnostiquer les besoins et les demande du public, et ensuite par rapport à tes médiations et ton etude de monter un projet en adéquation avec le terrain et de le mettre en place. Si tu as besoin n'hesite pas et d'autres qui ont eu le titre pourrons t'aider.
Col, je ne comprend pas ce que tu veu dire lol. Tu entend quoi par tout ce qu'il y a autour?
J'espere en tout cas que mon aide sera utile...
Bonne chance à tous
-
lou
bonjour, je voudrais savoir exactement en quoi consiste le dossier de synthèse de la pratique professionnel, qu'es-ce que le jury attend de nous dans son contenu.
merci avance c'est urgent
merci avance c'est urgent
-
poirier
bonjour à tous!
Il y a maintenant 2 ans que j'ai fais cette formation de TMS et je reviens sur ce blog pour voir un peu ce qui se dit. Apparemment tout le monde à l'air d'en être satisfait...ce qui n'est pas forcément mon cas! Expérience en plus c'est toujours ça de pris, mais concrètement, on nous forme à un métier qui n'existe pas!!(et n'existera jamais je pense)
Je voulais juste dire à ceux qui souhaite faire cette formation de la faire dans l'optique de découvrir les bases de la médiation mais de ne pas s'attendre à être embauché en tant que tms par la suite !
bonne continuation à tous
lo.
Y aurait il mes anciens collègues de guéret sur ce blog????(2007)
Il y a maintenant 2 ans que j'ai fais cette formation de TMS et je reviens sur ce blog pour voir un peu ce qui se dit. Apparemment tout le monde à l'air d'en être satisfait...ce qui n'est pas forcément mon cas! Expérience en plus c'est toujours ça de pris, mais concrètement, on nous forme à un métier qui n'existe pas!!(et n'existera jamais je pense)
Je voulais juste dire à ceux qui souhaite faire cette formation de la faire dans l'optique de découvrir les bases de la médiation mais de ne pas s'attendre à être embauché en tant que tms par la suite !
bonne continuation à tous
lo.
Y aurait il mes anciens collègues de guéret sur ce blog????(2007)
-
damien
coucou laurence comment vas tu?
c damien qui a fait c class avec toi durant la formation tms 2007.
actuellement je suis animateur socio-éducatif dans un CFA.
c damien qui a fait c class avec toi durant la formation tms 2007.
actuellement je suis animateur socio-éducatif dans un CFA.
-
poirier
hey Damien !
Je suis étonnée de te retrouvée sur ce forum !!En tt cas c'est bien si t'as du taf !!As tu des nouvelles des autres?Moi je suis assistante d'éducation ds un collège et je passe les concours d'éducateur.
N'es tu pas étonné de ce qui se dit sur ce forum?
a bientot
laurence
Je suis étonnée de te retrouvée sur ce forum !!En tt cas c'est bien si t'as du taf !!As tu des nouvelles des autres?Moi je suis assistante d'éducation ds un collège et je passe les concours d'éducateur.
N'es tu pas étonné de ce qui se dit sur ce forum?
a bientot
laurence
-
damien
Re:
il m'arrive de regarder de temps en temps sur le forum pour voir ce qui se dit. Sinon je n'ai plus aucunes nouvelles des autres, ils ont le plus souvent changé de numéro. je suis super étonné de ce qui se dit sur le forum. Le taf avec ce titre de tms c'est pas facile c'est surtout ta propre expérience professionnelle dans le social qui peut faire pencher la balance en ta faveur. Pour infos je viens juste de renoncer un poste de chargé d'insertion (la cause mi-temps)
-
laurence
Re:
Re !
Ben écoute moi j'ai toujours des nouvelles de péperre (qui est prof de musique dans un collège) et françois (qui travaille ds un PIJ et qui vient d'être papa!)
En ce qui concerne la formation, je sais pas, peut-être que nous sommes les seuls à être tombés sur une formation pourrie! Il faut quand même dire les choses !
Ben écoute moi j'ai toujours des nouvelles de péperre (qui est prof de musique dans un collège) et françois (qui travaille ds un PIJ et qui vient d'être papa!)
En ce qui concerne la formation, je sais pas, peut-être que nous sommes les seuls à être tombés sur une formation pourrie! Il faut quand même dire les choses !