Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc PJJ promo 2006 / 2008
-
jili
Re: éduc PJJ promo 2006 / 2008
Bonjour à tous les futur(e)s collègues !! Je suis nouveau sur le forum, et après avoir pris connaissance de tous vos messages je me suis décidé à participer. Comme vous j'ai reçu mon affectation : Mayenne, à priori le foyer e Laval. En revanche, je suis de la région Bretagne, et je cherche des personnes intéressées pour du covoiturage en septembre. Alors avis à tous ceux qui passent par Rennes vous pouvez me joindre en cliquant sur le prénom. Merci et à bientôt...
-
Agathe
De retour de vacances au courrier résultat des voeux de département. Et je suis satisfaite je suis dans l'Aisne.
A bientôt tout le monde
A bientôt tout le monde
-
Yoann
Bonjour à tous,
Simplement pour vous donner une adresse utile et interessante concernant le programme des 2 années.
Ceci vient du site de l'Université de st quentin-en -Yvelines.
Ca donne un apercu...sympathique.
A très bientôt,
http://www2.uvsq.fr/MSTPJJ/0/fiche___formation/
Simplement pour vous donner une adresse utile et interessante concernant le programme des 2 années.
Ceci vient du site de l'Université de st quentin-en -Yvelines.
Ca donne un apercu...sympathique.
A très bientôt,
http://www2.uvsq.fr/MSTPJJ/0/fiche___formation/
-
melie54
Salut Yoann, j'avais vu aussi le programme sur Internet et je suis aux anges !!! les cours ont l'air super intéressants, c'est exactement ce que je recherchais depuis longtemps.
Dans moins d'un mois, on y est, ça y est !!
Le trac?!
Dans moins d'un mois, on y est, ça y est !!
Le trac?!
-
Emilie
Bonjour à tous et à toutes, pour ma part, j'ai eu mon second voeux, à savoir le département du Nord...
Quelqu'un sait il si nous pouvons être hebergés la veille de la rentrée ou si nous devons nous débrouiller?!
Pensez vous rester les WE? Si oui, est-ce bien sur place qu'il faut le demander (comme je l'ai compris) ou faut il appeler en dès maintenant?!
Bisous bisous
Emilie
Quelqu'un sait il si nous pouvons être hebergés la veille de la rentrée ou si nous devons nous débrouiller?!
Pensez vous rester les WE? Si oui, est-ce bien sur place qu'il faut le demander (comme je l'ai compris) ou faut il appeler en dès maintenant?!
Bisous bisous
Emilie
-
melie54
Salut Emilie !
Comme toi je pense arriver la veille. J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était possible mais pas de réponse... Peut etre qu'ils sont en congé..
Pour les weekend, il vaut peut etre mieux les rappeler pour se renseigner.
Je resterai sans doute là bas le vendredi soir également, mais pareil, il faut qu'ils me répondent !!
A bientot !!
Comme toi je pense arriver la veille. J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était possible mais pas de réponse... Peut etre qu'ils sont en congé..
Pour les weekend, il vaut peut etre mieux les rappeler pour se renseigner.
Je resterai sans doute là bas le vendredi soir également, mais pareil, il faut qu'ils me répondent !!
A bientot !!
-
Emilie
Pareil pas de réponse,je pense aussi qu'ils sont en congé... je vais sans doute attendre quelques jours avant d'appeler..
Je suis partagée entre hate d'être enfin à la rentrée et appréhension d'une rentrée totalement inconnue... j'ai l'impression d'être 8 ans en arrière lors de ma première rentrée universitaire! lol
On pourra pas dire que ce concours n'apporte pas d'émotion
Je suis partagée entre hate d'être enfin à la rentrée et appréhension d'une rentrée totalement inconnue... j'ai l'impression d'être 8 ans en arrière lors de ma première rentrée universitaire! lol
On pourra pas dire que ce concours n'apporte pas d'émotion
-
Grég
Salut Emilie,
Je suis également affecté dans le département du Nord. Je suis ravi de voir enfin une personne du même PTF que moi! C'est le début d'une grande aventure riche en émotions .... la formation tout comme la carrière profesionnelle qui s'annonce pour nous tous. L'essentiel est de maitriser tout cela, je pense.
A très bientôt,
Je suis également affecté dans le département du Nord. Je suis ravi de voir enfin une personne du même PTF que moi! C'est le début d'une grande aventure riche en émotions .... la formation tout comme la carrière profesionnelle qui s'annonce pour nous tous. L'essentiel est de maitriser tout cela, je pense.
A très bientôt,
-
Agathe
Bjour tout le monde !
Demain je me rends à Marly le roi histoire d'avoir un petit avant goût avant le 4 sept.
A bientôt
Bise Agathe
Demain je me rends à Marly le roi histoire d'avoir un petit avant goût avant le 4 sept.
A bientôt
Bise Agathe
-
Delphine
Salut a tous,
Je suis de la promo 2004-2006. Je viens de finir la formation et je suis affectée en Charente au FAE d'Angoulême au 1 septembre.
Je vois que vous êtes impatients de commencer. C'est bien. Préparez vous a beaucoup de découvertes et de bouleversements. Un conseil: soutenez vous entre vous! si vous avez des questions ou des angoisses (je sais qu'il y en a pour certains) n'hésitez pas !!!!
Je suis de la promo 2004-2006. Je viens de finir la formation et je suis affectée en Charente au FAE d'Angoulême au 1 septembre.
Je vois que vous êtes impatients de commencer. C'est bien. Préparez vous a beaucoup de découvertes et de bouleversements. Un conseil: soutenez vous entre vous! si vous avez des questions ou des angoisses (je sais qu'il y en a pour certains) n'hésitez pas !!!!