Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'évaluation
-
pierre
Re: grilles d'évaluation
bonjour vous tous!!
Je suis, comme beaucoup de monde,intéressé par des grilles d'évaluation en culture maraichère ou proche de cette activité. Je peux vous proposer celles que j'utilise à l'ITEP en atelier menuiserie. Merci d'avance pour votre aide.
Je suis, comme beaucoup de monde,intéressé par des grilles d'évaluation en culture maraichère ou proche de cette activité. Je peux vous proposer celles que j'utilise à l'ITEP en atelier menuiserie. Merci d'avance pour votre aide.
-
MTM
je suis à la recherche de fiche d'évaluation pour le conditionnement, les espaces verts et la blanchisserie et je dois faire un référenciel de blanchisserie. peut-on me faire parvenir des modèles. Un grand merci d'avance
-
binbin63
merci de pouvoir me les transmettre aussi les grilles d'éva merc ci
-
fab
je recherche des grilles d'évaluation, travaux manuel et autres, je travaille en ITEP. Merci
-
dom
je travaille au sein d'une ACI maraichage, environnement je voudrais aider mes collègues ET pour élaborer des grilles d'évaluation tous vos conseils ou exemples sont bienvenus.
si vous pouvez me faire parvenir je vous en remercie
si vous pouvez me faire parvenir je vous en remercie
-
cordier
Bonjour,
Je fais actuellement une formation ETS et je suis en stage en EA secteur Espaces Verts, Je serais intéressé par ta grille d'évaluation. Peux-tu me la faire parvenir sur mon e-mail?STP
cordialement, Cedric
Je fais actuellement une formation ETS et je suis en stage en EA secteur Espaces Verts, Je serais intéressé par ta grille d'évaluation. Peux-tu me la faire parvenir sur mon e-mail?STP
cordialement, Cedric
-
Nad'
Bonjour, à peine réussi ma VAE ES qu'on me demande de créér un atelier polyvalence: maintenance en bâtiment, peinture, réparation...
Je travaille dans un Impro et m'occupais jusqu'à présent d'un groupe d'accueil.
Sûr que ça va me changer, ok j'ai ausi un diplôme de décoratrice étalagiste, mais bon! j'aurais besoin de vos grilles d'évalation et de référentiels métiers, ce serait sympa de m'en faire parvenir si vous en avez. D'avance merci.
Je travaille dans un Impro et m'occupais jusqu'à présent d'un groupe d'accueil.
Sûr que ça va me changer, ok j'ai ausi un diplôme de décoratrice étalagiste, mais bon! j'aurais besoin de vos grilles d'évalation et de référentiels métiers, ce serait sympa de m'en faire parvenir si vous en avez. D'avance merci.
-
isabel
Bonjour,
j'ai vu que vous disposiez de grilles d'évaluation en espaces verts. Je suis moi même ETS dans un atelier espaces verts.
merci par avance
j'ai vu que vous disposiez de grilles d'évaluation en espaces verts. Je suis moi même ETS dans un atelier espaces verts.
merci par avance