Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ETS modèle
-
denis
Re: Livret 2
Bonjour Fabienne
Je suis moi aussi au début du livret 2 et je ne sais pas par où commencer. Je pense qu'en m'appuyant sur une base, je saurais un peu plus me diriger, est ce que ça ne t'ennuie pas de me transmettre tes écrits.
Merci d'avance
Denis
Je suis moi aussi au début du livret 2 et je ne sais pas par où commencer. Je pense qu'en m'appuyant sur une base, je saurais un peu plus me diriger, est ce que ça ne t'ennuie pas de me transmettre tes écrits.
Merci d'avance
Denis
-
sylvie
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
Salut,
Je suis également entrain de commencer mon livret deux, je suis à ma deuxième situation professionnelle, et oui,je suis aussi démotivée par la surcharge de travail.
je serais aussi intéressée par ton dossier pour me donner une idée. Mais mon problème est que je synthétise mes écrits, je n'arrive pas à les affiner, toutes mes présentations de situations sont ok, mais je n'arrive pas à broder dans les rédactions.
je te remercie par avance.
bonne soirée.
Je suis également entrain de commencer mon livret deux, je suis à ma deuxième situation professionnelle, et oui,je suis aussi démotivée par la surcharge de travail.
je serais aussi intéressée par ton dossier pour me donner une idée. Mais mon problème est que je synthétise mes écrits, je n'arrive pas à les affiner, toutes mes présentations de situations sont ok, mais je n'arrive pas à broder dans les rédactions.
je te remercie par avance.
bonne soirée.
-
Nicole
Livret 2 V.A.E. Aux. Puériculture
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous pourrez m'envoyer le livret 2 corrigé afin de m'aider dans mon étude. Ce livret me permettrai d'avoir un support de travail car actuellement je fourmille d'idée mais je ne sais pas trop comment les retranscrire sur papier.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider car cela fait plusieur semaine que je travaille dessus sans succès.
Voici mon adresse si l'un d'entre vous peut m'aider:
Nikky1102@hotmail.fr
Merci Beaucoup
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous pourrez m'envoyer le livret 2 corrigé afin de m'aider dans mon étude. Ce livret me permettrai d'avoir un support de travail car actuellement je fourmille d'idée mais je ne sais pas trop comment les retranscrire sur papier.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider car cela fait plusieur semaine que je travaille dessus sans succès.
Voici mon adresse si l'un d'entre vous peut m'aider:
Nikky1102@hotmail.fr
Merci Beaucoup
-
sahnoune
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
j'ai lu se que tu a ecris, je serais interessé par ton ecri. serait -il possible que tu puisse m' apporter ton aide je te serai reconnaissante merci j'aimerais passer ma vae ets voici mon adresse jami34mtp@hotmail.fr
-
rémi
Re: aide sur livret 2 VAE
J'commencé ma VAE jai du mal,je serais intéressè par ta copie de ton livret 2 cela me servira de trame pour organiser mon écrit
merci.
merci.