Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mortissia

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par mortissia » 19 févr. 2008 17:58

j'ai le devoir d'habitat et d'environnement pour les premières années si cela interesse quelqu'un je recherche des devoirs des séries 2, 3 et 4. Mon mail : mortissia91@gmail.com

sophie

Message non lu par sophie » 20 févr. 2008 07:17

Bonjour Jessica,
je suis à la recherche des corrigés de methodo du travail social devoirs n°2.3.4 et également des corrections de biologie .

je serai ravie de pouvoir d'aider en échange mais je n'ai pas de corrections du cned; par contre je peux te donner une étude et projets de qq années 14/20 et te le faire parvenir par mail.
en te remerciant par avance , cordialement sophie .

neji

Message non lu par neji » 23 févr. 2008 15:51

slt,
est-ce que quelqu'un aurait les corrigés de devoirs de grecs du cned (première S) du 4 au 8?

Louise

Message non lu par Louise » 23 févr. 2008 20:50

Bonjour!!

Je recherche désespérement le corrigé du devoir de méthodo du travail social n°1 1ere année, j'ai déjà répondu à plusieurs messages mais on ne me répond jamais!!Svp!

Je peux vous fournir en échange les devoirs d'aa1, sthe 1, ecogestion1, anglais 1.
Merci par avance!!
Louise

Louise

Message non lu par Louise » 24 févr. 2008 21:56

Merci j'ai trouvé!!

Bugz

Message non lu par Bugz » 25 févr. 2008 10:20

Bonjour tous,
Voila j'ai décidé de me réorienter après 10 ans dans le commerce et j'ai pu me procurer les cours du cned pour commencer à potasser toute seule dans mon coin avant d'engager des frais très importants vu mon budget. Par contre je ne possède aucun devoir et du coup c'est assez dur de savoir si mon travail porte ses fruits ou si je suis à coté de la plaque. C'est pourquoi je me permets de vous demander s'il est possible de me faire passer des sujets avec corrigés, peu importe l'année, c'est pour mettre toutes les chances de mon coté lorsque je pourrais m'inscrire. Je suis désolée mais je n'ai rien à vous proposer en échange mis à part le fait de vous rembourser les frais d'envoi et de photocopie. Je vous remercie de m'aider, c'est un projet très important pour moi.
Je vous laisse mon mail : bugz1@hotmail.com

sonia

Message non lu par sonia » 25 févr. 2008 16:18

Bonjour,
Je suis en 1ere année BTS esf. j'aurai besoin des corrigés des devoir d3 et d4 d'habillement/ameublement.j'ai ceux d'alimentation pratique,théorique , d1 de bio, d2 de CPJ, d1 despagnol é d1 de physique chimie.
Laisser moi votre e-mail et je vous contacterez.
Merci d'avance

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 25 févr. 2008 20:20

Coucou à tout le monde, je vois que vous faites des échanges alors je viens proposer également des corrigés;
je vous laisse mon adresse mail pour correspondre: kahlan16@hotmail.fr
N'hésitez pas!

Corrigés-types que j'ai:
arts appliqués n°1
physique-chimie n°1
biologie n°1
alimentation pratique n°1
habillement-ameublement n°3
alimentation théorique n°1
méthodologie du travail social n°1
CPJ n°1

ella

Message non lu par ella » 27 févr. 2008 16:37

bjr a tous ! je suis vraimen a la boure j'ai ddéjà envoyer trois devoirs mais j'attens les correction alors si quelqu'un peut m'envoyer les corrigés types de arts appliqués n°1 alimentation n°1 anglais n°1 je vs remercie d'avance mai répondez moi au plus vite svp !

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 27 févr. 2008 18:43

Bonjour! Est-ce que quelqu'un à les devoirs de sciences humaines du thème n°2? D'avance je vous remercie!

Répondre