Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: tarif baby sitter

Message non lu par jess » 08 févr. 2007 14:26

bjr a tooutes, je viens de lire vos discussion et j m'aperçcois que j me sui fai un p rouler. je gardeé des 2 enfant 2 et 6 ans un week par mois elle medonner 15 euros de 19h a 11h pour les 2, et ensuite je garder la ptite el ma proposer 1.5 euors de l'heure j trouver sa louche j'en ai parler a une amie et el ma dit quel elle demander 5 euros de l'heure(moi j n savais pas lé tarif dc je faisais confiance)
alors g décidé d lui en parler et demandé au moins 3 euros de l'heure el n'en a fait ka sa téte (j lé gardée chez moi)maintenant el aimerais les vacances sois disan si je les garder a votre avis combien j pourrais demandé. merci d'avances

Amélie

Message non lu par Amélie » 11 févr. 2007 13:56

Bonjour,
On m'a proposé de faire du baby-sitting pendant une semaine. Je garderai 2 enfants de 14 mois et 3 ans le matin, puis 3 enfants (les meme + une de 5 ans) l'après midi et les 4 (les meme + un de 6 ans) le soir.
On me propose 150 € / semaine + voyage et nourrie, logée blanchie.
Je sais que ce qu'on me demande est tout de meme très lourd et je ne me rend absolument pas compte de ce que ça fait. Beaucoup de gens que ce n'est rien mais je pense pourtant que c'est le tarif normal.
Pouvez-vous me repondre très très rapidement pour me donner votre avis s'il vous plait.
D'avance merci.

Mag

Garde d'enfant pendant toute une nuit

Message non lu par Mag » 16 févr. 2007 20:31

Bonjour,

J'ai l'habitude de faire du baby sitting, maintenant on me propose de garder une fille de 11 ans de 18h à 8h du matin je voudrais savoir combien je dois demander. J'ai 21 ans avec de l'experiences et des références et je suis sur Paris 7ème.

Merci

Anne-E

Message non lu par Anne-E » 16 févr. 2007 22:55

Bonjour Amélie,

Nous sommes parents de jumeaux et nous partons nous aussi avec des copains avec enfants en vacances.
Nous pensons emmener avec notre bb-sit et nous étudions actuellement les coûts.
Pour l'instant, j'en suis à 350 euros la semaine environ, voyage payé, logée nourrie.
Nous partirons donc avec nos bb de 14 mois, les enfants de nos copains qui ont respectivement 1 mois, 20 mois et 4 ans.
La baby-sit, vu le nbre d'enfants sera tjrs accompagnée par un des parents, voir 2.
Ce qu'on veut c'est surtout un coup de mains pour surveiller les enfants, les accompagner à l'école de ski, jouer avec eux etc...
La personne partagera ses repas et soirées avec nous biensûr.

Voilà, si cela peut t'aider dans tes recherches.
Tu peux rechercher sur google " emmener sa baby-sitter en vacances".

Bon courage à toi

Titi

Message non lu par Titi » 17 févr. 2007 16:02

Heuuuu franchement les filles vous me faite bien rire avec vos 2.5 euros de lheure, ca devient de l'exploitation à ce tarif la, allez faire caissière vous serez mieux payées!!! Moi perso je suis payée 10 euros de l'heure pour un enfant de 5ans!!!

Séve

Message non lu par Séve » 17 févr. 2007 19:45

bonjour, je remerci toute les personnes qui on répondu au message sur tout les sujets , je n'est pas répondue a tout le monde par manque de tempt merci.

amande

Re: tarif nounou journée

Message non lu par amande » 18 févr. 2007 16:17

je dois garder un bébé de 5 mois de 8h30 à 19h pendand 4 jours. Je prèfère proposer un forfait plutot qu'un tarif horaire mais je ne sais pas trop dans quel ordre de prix ?
Sachant que le repas du midi est prévu !

NB / mais pas non plus pour un prix dérisoir.

Amande

JULIE

Message non lu par JULIE » 19 févr. 2007 20:45

Voila j'ai 16 ans, mais voila aujourd'huit
j'ai accepté de travaillé de 8h du matin a 13h
pendant 4 jours pour 50euros
et pourtant mes proches trouvent
que se n'est pas suffisant
c'est pour eux meme de la soumission

gwendoline

Message non lu par gwendoline » 20 févr. 2007 19:51

bonjour tout le monde, j'aurai une petite question à vous poser. On me propose de garder deux jumelles de 5 mois du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30. Honnetement je n'ai aucune idée des tarifs. J'ai deja de l'experience avec les enfants mais à chaque fois ce fut à l'etranger ou alors c'etait à l'epoque des francs!!!
Je dois voir la dame rapidement, pourriez vous m'aider???? merci beaucoup!!!!!

Elise

Message non lu par Elise » 21 févr. 2007 16:36

Je "rigole" de tous vos messages qui disent: " le BS ce n'est pas juste pour le business car j'aime garder des petits alors je ne demande que 3 ou 4euros de l'heure et du coup j'ai plein de clients!!
Ce n'est pas parce que vous avez 16 ans ou que vous travaillez au black que vous devez etre sous payé. Je fais du baby sitting depuis mes 14 ans (j'en ai 22) et pour moi ca a toujours été clair : le smic minimum (7,10 euros maintenant), un peu plus s'il y a plusieurs enfants ou un bébé, si les horaires sont particuliers (commencer à 4h du mat par exemple), parfois des forfaits pour des longues journées mais jamais d'exploitation. Garder des enfants c'est une responsabilité et un investissement de chaque minute qui merite un salaire decent. Et ca ne m'a pas empéché de travailler pour des vingtaines de familles. Vous trouverez toujours des gens pour vous proposer des tarifs ridicules, répondez leur qu'ils n'accepteraient surement pas d'etre payé 200euros par mois ! Donc vous non plus.

Répondre