Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller à l'emploi.
-
ab
Re: conseiller à l'emploi.
Bonjour,
Concernant la convocation... moi aussi je m'inquiétais d ene pas l'avaoir reçu car le concours est ds 15 jours. En regardant les papiers de l'an dernier, je me suis aperçu qu'elle n'av&ait été envoyé que 9 jours avant...
Ds la semaine qui précède renseigne toi au centre des inscriptions de ta région.
Saluations
ab
Concernant la convocation... moi aussi je m'inquiétais d ene pas l'avaoir reçu car le concours est ds 15 jours. En regardant les papiers de l'an dernier, je me suis aperçu qu'elle n'av&ait été envoyé que 9 jours avant...
Ds la semaine qui précède renseigne toi au centre des inscriptions de ta région.
Saluations
ab
-
julie
Est-ce que vous avez reçu les convocations pour le concours de février car c'est dans deux semaines et je n'ai toujours rien ?
Merci.
Merci.
-
dania
le concours est constitué d'un qcm(100 questions en 30minutes). je confirme qu'il ne faut absolument pas répondre aux questions dont vous n'avez pas la réponse car c'est très pénalisant.
la mise en situation écrite sont des cas commerciaux de gestion du travail.
L'oral sert à évaluer votre motivation pour rejoindre l'anpe.
Bon courage
la mise en situation écrite sont des cas commerciaux de gestion du travail.
L'oral sert à évaluer votre motivation pour rejoindre l'anpe.
Bon courage
-
eric
je viens juste de recevoir la convocation, si quelqu'un a des infos sur les qcm et les epreuves ecrites, je suis preneur pour préparer le concours que je passe le 3 fevrier
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Eric
Juste un petit mot pour savoir si il y a des personnes de la charente maritime (17) qui vont faire le concours le samedi 3 février var je suis à Rochefort et on pourrait faire un convoiturage....A bientot Eric
-
laura
salut
moi je suis de charente ! mais je ne passerais pas par rochefort je réponds car c rare de pouvoir dialoguer avec des gens de meme région... pour les infos vas sur : webzinemaker anpe
moi je suis de charente ! mais je ne passerais pas par rochefort je réponds car c rare de pouvoir dialoguer avec des gens de meme région... pour les infos vas sur : webzinemaker anpe
-
Eric
Merci pour ta réponse , c'est dommage on aurait fait la route ne semble, tu y va aussi le 3 février ? as tu msn pour dial ?
A bientot
Eric
A bientot
Eric
-
josephine
Bonjour,
Je passe les épreuves de préadmissibilité et d'admissibilité samedi prochain 3 février à Villepinte, je pourrais vous en dire plus après.
Je passe les épreuves de préadmissibilité et d'admissibilité samedi prochain 3 février à Villepinte, je pourrais vous en dire plus après.
-
labso
bonjour,
je passe le concours le 3 fev a villepinte
je ne sais toujours pas si pour l'épreuve de pré-admissibilité, il s'agit d'un qcm de culture gé ou bien il s'agit d'un qcm basé sur des documents
MERCI DE ME REPONDRE
C URGENT
je passe le concours le 3 fev a villepinte
je ne sais toujours pas si pour l'épreuve de pré-admissibilité, il s'agit d'un qcm de culture gé ou bien il s'agit d'un qcm basé sur des documents
MERCI DE ME REPONDRE
C URGENT
-
amira
moi aussi je passe le concours à villepinte le qcm sera à partir d'un document comme c'est marqué sur la convocation