Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM dans le privé ????
-
nini
Re: lettre de motivation atsem ou creche avec un BEP CSS
bonjour je suis actuellement en pleine démarches pour un travail en crèche en tant:que auxiliaire de puériculture,je possède que le bep css et j aimerais savoir quel crèche emploi avec uniquement le bep css
je vous remercie d avance de votre aide
très urgent
merci nini
je vous remercie d avance de votre aide
très urgent
merci nini
-
fernandez
Re:
Madame, Monsieur,
Votre crèche (Mairie, Conseil Général) recherche peut-être du personnel diplômé et qualifié afin d'accompagner les enfants dans toutes les étapes de la vie quotidienne : toilette, habillage, repas et jeux et participer activement à leur éveil.
Titulaire d'un C.A.P. Petite Enfance, ma passion pour ce métier m'amène aujourd'hui à vous proposer mes services en ce domaine.
Ma formation m'a permis(e) d'acquérir aussi bien des connaissances théoriques et pratiques que des qualités humaines telles que le sens du contact avec les enfants, la capacité d'écoute et l'esprit d'équipe.
Aujourd'hui, après plusieurs stages pratiques détaillés dans mon C.V. ci-joint, je peux assurer : l'accueil, les soins d'hygiène, l'alimentation et la sécurité de l'enfant, contribuer à l'éducation et au développement de celui-ci et enfin l'entretien des différents espaces de vie des nourrissons.
Je serais heureux(se) que vous acceptiez de me recevoir afin de vous expliquez plus avant ma motivation.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Votre crèche (Mairie, Conseil Général) recherche peut-être du personnel diplômé et qualifié afin d'accompagner les enfants dans toutes les étapes de la vie quotidienne : toilette, habillage, repas et jeux et participer activement à leur éveil.
Titulaire d'un C.A.P. Petite Enfance, ma passion pour ce métier m'amène aujourd'hui à vous proposer mes services en ce domaine.
Ma formation m'a permis(e) d'acquérir aussi bien des connaissances théoriques et pratiques que des qualités humaines telles que le sens du contact avec les enfants, la capacité d'écoute et l'esprit d'équipe.
Aujourd'hui, après plusieurs stages pratiques détaillés dans mon C.V. ci-joint, je peux assurer : l'accueil, les soins d'hygiène, l'alimentation et la sécurité de l'enfant, contribuer à l'éducation et au développement de celui-ci et enfin l'entretien des différents espaces de vie des nourrissons.
Je serais heureux(se) que vous acceptiez de me recevoir afin de vous expliquez plus avant ma motivation.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
-
fernandez
Re: lettre
Madame, Monsieur,
-
Géraldine
Re:
bonjour,
je suis en manque d'inspiration pour faire une lettre spontanée pour un poste d'aide maternelle (j'ai un bac pro compta,rien a voir avec le metier de la petite enfance, mais je change de voie professionnelle) et j'ai réalisé un stage dernierement en crèche.
Pourriez vous me donner un modèle.
D'avance merci
je suis en manque d'inspiration pour faire une lettre spontanée pour un poste d'aide maternelle (j'ai un bac pro compta,rien a voir avec le metier de la petite enfance, mais je change de voie professionnelle) et j'ai réalisé un stage dernierement en crèche.
Pourriez vous me donner un modèle.
D'avance merci
-
aline
Re:
bonjour je vien de voir ton message je suis moi même en bep mé moi je suis en terminal css aprés le bep fo ke tu trouve une ecole d aide soignante ou une ecole de se ke tu ve faire aprés quelque temps tu passera un concour et aprés ton concour ta formation commence et des quelle est fini tu pe travaillé
-
audrey
Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?
peux on etre atsem sans diplome??? enfin j'ai un bep et un bac pro mais pas dans le domaine de la petite enfance ????
merci d'avance
merci d'avance
-
kathy
Re: ATSEM dans le privé ????
je suis asem dans un privee depuis 22 ans sans examen .et je voudrai savoir sur quel bareme vous ete renumere indice echelon et quel tableau il se refaire
merci beaucoup
merci beaucoup
-
hamek
coucou a tous; je suis asem dans une ecole privee je voudrai savoir s il serais possible de passer le concours d atsem en interne; merci pour votre reponse
-
virna
salut
je vais postuler dans des écoles privées pour devenir asem et j'aimerai savoir a peu pres des horaires de travail et jours de travail? pendant les vacances scolaires travailles tu ou en vacances commes les instites y compris les mercredis?
merci
je vais postuler dans des écoles privées pour devenir asem et j'aimerai savoir a peu pres des horaires de travail et jours de travail? pendant les vacances scolaires travailles tu ou en vacances commes les instites y compris les mercredis?
merci