Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
youss
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bonjour, je me prépare a passer cette formation a partir de septembre 2008 et certaine personne mon dit qu'elle se déroulé en 7mois?? et d'autre en 1ans alors je ne sais pas?? pouriez vous m'éclairé?? merci
-
nouvelle
moi la formation a durée 8 mois avec 3 stages surle terrain (2 à domicile et 1 en structure)bon courage pour ta formation
-
jennifer
salut,
je rentre en MCAD en septembre 2008 et jaimerai savoir si ya des cours general(francai,math....) car yen a ki me dise oui dotre non donc jaimerai etre fixée avant d'y rntrer et aussi si ya des livres de cours a acheter??
merci d'avance pour vos reponse
a bientot
je rentre en MCAD en septembre 2008 et jaimerai savoir si ya des cours general(francai,math....) car yen a ki me dise oui dotre non donc jaimerai etre fixée avant d'y rntrer et aussi si ya des livres de cours a acheter??
merci d'avance pour vos reponse
a bientot
-
nouvelle
bjr
sortant de cette formation cette année, je n'ai pas eu de livre à acheter, tout était sur photocopie. par contre oui il y a quelques cours de français, pas de math bon courage pour ton année.
sortant de cette formation cette année, je n'ai pas eu de livre à acheter, tout était sur photocopie. par contre oui il y a quelques cours de français, pas de math bon courage pour ton année.
-
mag2603
Bonjour,
Je rentre en MCAD à la rentrée, et je voudrai savoir quels sont les matières exacte que l'on a ??
Merci.
Je rentre en MCAD à la rentrée, et je voudrai savoir quels sont les matières exacte que l'on a ??
Merci.
-
nouvelle
les cours sont les suivant cuisine, entretien du cadre de vie, entretien du linge (repassage couture)sms, des soins un peu de francais physiologie; bon courage
-
allison
bonjour a la rentrée jver en mcad a reims...mais j'ai perdue ma liste de livre...
( et je ne sais pas du tout lequel faut que je commande...une personne qui va en mention a reims pourrer telle m'aider????? merci !!! c'est urgent!!! a bientot
-
mag
Bonjour,
Je rentre en MCAD sur Béziers dans quelques jours.
Je voudrais savoir pour les livres, comment fait-on, en général est-ce-que le lycée nous les fourni où alors est-ce-qu'il faut les achetés ??
Fait-on du sport en MCAD :hein?:
Merci d'avance :th)
Je rentre en MCAD sur Béziers dans quelques jours.
Je voudrais savoir pour les livres, comment fait-on, en général est-ce-que le lycée nous les fourni où alors est-ce-qu'il faut les achetés ??
Fait-on du sport en MCAD :hein?:
Merci d'avance :th)
-
sandra
slt je sui actuelmen en mcad mé je ne compren pa pk je ne sui pa rénuméré alors ke dans dotre strusture les éléves le sont! c en alternace nos feson des stages a longue duré je sui majeur jai le permi et pour me rendre a domicile c a mé frai pourquoi? merci de méclairé
-
nouvelle
bjr
j'ai suivi la meme formation mais dans un centre de formation pour adulte. j'ai été rémunéré par les assedics car j'avais des droits les autres ont été rémunérés par un autre organisme. En ce qui concerne les stages les frais d'essence étaient a ma charge, par contre ceux pour me rendre à l'organisme était pris en charge en partie par les assedics. renseignes toi auprès de ton formateur qui pourra te donner les renseignements si ta formation est rémunéré ou pas bon courage
j'ai suivi la meme formation mais dans un centre de formation pour adulte. j'ai été rémunéré par les assedics car j'avais des droits les autres ont été rémunérés par un autre organisme. En ce qui concerne les stages les frais d'essence étaient a ma charge, par contre ceux pour me rendre à l'organisme était pris en charge en partie par les assedics. renseignes toi auprès de ton formateur qui pourra te donner les renseignements si ta formation est rémunéré ou pas bon courage