Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ReunionIsland

Re:

Message non lu par ReunionIsland » 23 avr. 2011 19:01

Moi aussi j'y suis!!^^ En revanche je n'ai toujours pas eu de courrier ou d'appel de la sécu pour confirmer les résultats. Vous savez comment ça va se passer vous?! Combien vont être pris de suite etc?...
Une question me taraude, si au bout des deux ans les 40 n'ont pas tous été pris, est-ce qu'il va falloir tout recommencer pour ceux qui n'ont pas été pris?
Si vous avez des infos, faites passer!
Bon week end!

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 25 avr. 2011 19:07

Bonsoir! félicitations! mais vu la désertion j'en déduis que beaucoup ici ne l'ont pas eu...
Je n'ai pas de news précises non plus, peut-être demain puisqu'ils doivent me rappeler, sinon je relancerai et je te tiendrai informé ;) une bonne quinzaine devrait être prise de suite...
Pour l'autre question, je n'en sais rien, jusqu'à présent ils ont fait en sorte d'appeler tout le monde... quant à tout recommencer, c'est possible s'il y a encore le concours...
Bonne soirée et à demain!

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 28 avr. 2011 06:07

Salut! Alors j'ai eu des infos, on sera ts appelés bientôt, donne moi ton mail si tu veux les détails ;)
Le test est valable a vie donc plus la peine de le repasser ils appelleront mm après les 2 ans!

ReunionIsland

Re:

Message non lu par ReunionIsland » 28 avr. 2011 09:43

Coucou!
Merciii pour tes infos! C'est rassurant! Et oui je veux les détails! lol J'ai créé une adresse exprès pour éviter de recevoir des pubs sur ma vraie boite mail! Jte donnerais la vraie après si tu veux! L'adresse--> runisland1@hotmail.fr
Merci d'avance! :)

boubou974

Re:

Message non lu par boubou974 » 06 mai 2011 07:53

Bonjour,

Est-ce que vous avez eu d'autres infos depuis ?
Merci d'avance.

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 06 mai 2011 11:07

Salut!
Boubou des infos sur quoi? t'es reçu?

boubou974

Re:

Message non lu par boubou974 » 06 mai 2011 11:36

Oui, je suis sur la liste d'attente et je voulais savoir si vous avez eu des infos de la CGSS depuis les résultats.

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 06 mai 2011 12:12

Les infos que j'ai pu avoir sont 2 messages plus haut, rien de nouveau depuis. T dans la partie haute ou basse de la liste? ;)

boubou974

Re:

Message non lu par boubou974 » 06 mai 2011 16:10

Je suis en milieu de liste et toi?
Je pensai être appelé pour avoir des infos sur la suite, au moins pour savoir approximativement le délai d'attente...

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 08 mai 2011 15:30

Salut!
Je suis en milieu de liste aussi.
Je pensais comme toi, ne voyant rien venir j'ai appelé et leur réponse: la suite c'est... attendre. Ils appellent em suivant la liste au fur et à mesure des besoins... 15 jours, 3 mois, 1 an... Dans quelques mois a priori... Donne ton mail si tu veux ;)

Répondre