Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigi

Re:

Message non lu par gigi » 28 avr. 2010 21:25

bsr
effectivement c bizarre. ils ont peut etre égaré ton dossier. j'ai passé l'écrit en octobre 2009, l'oral en novembre, les examens médicaux en décembre et on m'a appelé en janvier 2010 pour commencer en février. appelle les pour pour savoir ce qu'il en est. bon courage.

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 02 mai 2010 20:28

Bonjour
J'ai reussi le teste écrit et moi aussi j'ai l'entretien pour le 20 mai. Sur la convocation ils demandent du matériel pour écrire. Vous savez pour quoi?
Marilyne, toi que t'a passé pour tout ça, ils mettent la pression?
J'espére que t'est contente et que tout ce passe bien avec ton stage.

méli

Re:

Message non lu par méli » 03 mai 2010 16:07

SLT je les ai appelé plusieur fois et c tjs la meme chose qu'ils disense que ça prend du temps il faut patienté et moi du temps j'en n'ai pas j'ai meme pas passer la visite medical j'ai une amie comme toi maryline qui a commencé le meme jour que toi le 4 01 10 et on a passer le texte le meme jour le 18 mai 2009. Il me disent que c parce le jour du texte ils nous on tous demander si on voulais etre affecté aupres des enfants il fallais remplir un petit paprier rose et noter si on avait un diplome .moi j'ai le cap petite enfance ils m'ont d'apres eux c pour cela que ça prend du temps mais je n'en crois pas un mot c au burau du recrutement que j'appel vous avez un autre numero

Rahlia Goudjil

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par Rahlia Goudjil » 03 mai 2010 21:26

Bonsoir à toutes. J'ai reussi mon test ecrits
et je passe l'orale dans une semaine. Pouvez vous me dire ne quoi consiste le test de l'oral, quelle genre de questions on nous pose, combien de personne font partis du juri? Merci

vazquez

Re: des question

Message non lu par vazquez » 05 mai 2010 13:44

le 12/04/10 on ete compte bien

joce

Re:

Message non lu par joce » 12 mai 2010 23:11

bonjour je suis convoquee le 2O mai pour loral du concours d'agent technique de la petite enfance,quelqu'un connaitrait-il quelques questions à ce propos. merci infiniment

meli

Re:

Message non lu par meli » 16 mai 2010 16:47

salut marilyne
s'il te plait tu peux me donner le numero de quai de la rappé c meli pour savoir ou en es mon dossier

delabarre

Re:

Message non lu par delabarre » 16 mai 2010 23:14

salut méli!
voici le numéro du quai de la rapée

0143477289 c'est celui que j'ai

à bientôt...

delabarre

Re:

Message non lu par delabarre » 16 mai 2010 23:17

Félicitation Ju!!!

Je suis super contente pour toi
en ce qui concerne l'oral, j'ai eue à faire à des personnes très gentilles et très sympa qui ne m'on pas stressé du tout, il vont te poser des questions sur ton parcours, tes motivations en gros...je te souhaites bonne chance à bientot et tiens moi au courant, bye!!!!marilyne...

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 17 mai 2010 08:51

Je prépare tranquillement l'oral je ne suis pas du tout stressée

finalement ça arrive vite c'est jeudi pour moi et je suis bien contente. Ce qui est bien c'est que les résultats arrivent très vite le 25 mai donc pas trop d'attente

bon courage et grosse m**** pour toutes celles qui passent l'oral comme moi

Répondre