Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de BAFD
-
dadette
Re: bilan de BAFD
ecoute je suis aussi interressee par un modele de rapport e stage
je te remercie dadette
je te remercie dadette
-
david
salut shirley
je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer un bilan de formation bafd pour voir la trame ça serait sympas de ta aprt.
Merci
David
je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer un bilan de formation bafd pour voir la trame ça serait sympas de ta aprt.
Merci
David
-
jean-charles
bonjour sophie
je viens de voir que tu a eu ton bafd.je suis ravie pour toi,je suis entrain de rédiger mon compte rendu de stage pratique bafd et je galère.si tu pouvez m'aider je t'en serrais très reconnaissante ,car je dois bientot partir en perf.merci
jean-charles
je viens de voir que tu a eu ton bafd.je suis ravie pour toi,je suis entrain de rédiger mon compte rendu de stage pratique bafd et je galère.si tu pouvez m'aider je t'en serrais très reconnaissante ,car je dois bientot partir en perf.merci
jean-charles
-
nes
salut
je viens de voir que tu as eu ton bafd, félécitétion, pourais -tu m'envoyer par e-mail ton plan, j'ai une trame, mais je ne sait pas dans qu"elle ordre il faut le placer et s'il me manque des points à aborder. Merci
je dois le rendre avant le 13 avril 2006
je viens de voir que tu as eu ton bafd, félécitétion, pourais -tu m'envoyer par e-mail ton plan, j'ai une trame, mais je ne sait pas dans qu"elle ordre il faut le placer et s'il me manque des points à aborder. Merci
je dois le rendre avant le 13 avril 2006
-
ptitecanaille
Salut à tous je suis entrain d'écrire mon rapport de stage BAFD et je bloque sur un point: vu que je pendant mon stage j'étais directrice adjointe le projet péda était déja fait j'en parle ou pas????
J'ai déja eu 2/3 rapports de la part de certains (d'ailleurs merci ça m'aide énormement!)mais jamais de rapport en tant qu'adjoint si c'était possible d'en avoir un se serait super sympa merci d'avance.
Mon adresse:yves.naulleau@wanadoo.fr
Bye :bye: :bye: :bye:
J'ai déja eu 2/3 rapports de la part de certains (d'ailleurs merci ça m'aide énormement!)mais jamais de rapport en tant qu'adjoint si c'était possible d'en avoir un se serait super sympa merci d'avance.
Mon adresse:yves.naulleau@wanadoo.fr
Bye :bye: :bye: :bye:
-
nes
moi aussi le projet péda était déjà fait quand j'ai pris mes fonction, mais rien ne t'empêche de le dire dans ton rapport de stage si en contre-partie tu proposes une solution, à savoir que la prochaine fois tu feras ton projet, développera les objectifs visées et les capacités mises en oeuvre. Quand tu rencontre un problème, criique le, puis trouve une solution, il verront que tu sais argumenter. Bye Nes
-
goaoc
je dois rendre un bilan de 1er stage bafd et je n'y arrive pas
peux tu m'envoyer le tiens en exemple s'il te plait
merci
-
goaoc
sherley
au secours je bloque sur tout dans le bilan BAFD
peux tu m'envoyer un exemple de bilan STP
au secours je bloque sur tout dans le bilan BAFD
peux tu m'envoyer un exemple de bilan STP
-
la ptiote
salut sophie!
j'aurais besoin de ton aide si ça ne te dérange pas . je suis entrain de rédiger mon premier bilan de stage pratique et je galére un peu comme tout le monde.
peux tu m'envoyer un de tes rapports s'il te plait? Ma formation perfectionnement commence le 23 avril et j'ai peur de pas y arriver.
je t'en suis trés reconnaissante.
merci beaucoup
j'aurais besoin de ton aide si ça ne te dérange pas . je suis entrain de rédiger mon premier bilan de stage pratique et je galére un peu comme tout le monde.
peux tu m'envoyer un de tes rapports s'il te plait? Ma formation perfectionnement commence le 23 avril et j'ai peur de pas y arriver.
je t'en suis trés reconnaissante.
merci beaucoup