Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par patou » 12 mars 2007 20:43

bonjour je cherche des info pour presenter mon dossier vae beatep pouvez vous m'aider merci

saliha

recherche model de memoire pour le bpjeps

Message non lu par saliha » 15 mars 2007 13:47

bonjour je recherche quelques model de mémoire pour pouvoir attaquer le mien sachant que g le theme de mon projet mais je ne c est pas comment le faire se serait trop top de pouvoir m aider merci d avance

myriam

Message non lu par myriam » 18 mars 2007 13:10

salut

j'ai vu que tu avais fait valider ton BPJEPS est ce que par hasard tu aurais encore des modèles de fiches dans les 3 domaines

merci
a+

coco

Message non lu par coco » 18 mars 2007 19:43

salut jerem as tu un modèle de fiche partie technique et organisation gestion à m'envoyer??
merci

coco

Message non lu par coco » 18 mars 2007 19:46

bonjour myriam si tu as reçu des modèles de fiche peux tu faire suivre.

merci

moug

Message non lu par moug » 19 mars 2007 09:48

bonjour, je n'arrive pas à avancer, sur mon dossier, j'aurais besoin d'aide, sur surtout un modèle de fiche sur les partie technique et péda. merci beaucoup.
si vous en avez pensé à moi.

moug

lisblanc@hotmail.fr

pauline martinot

Message non lu par pauline martinot » 27 mars 2007 16:28

bonjour,
j'entame mon 2 livret pour la vae beatep.je ne sais pas par quoi commencer ;est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce? merci

pauline martinot

Message non lu par pauline martinot » 27 mars 2007 16:30

bonjour,
j'entame mon 2 livret pour la vae beatep.je ne sais pas par quoi commencer ;est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce? merci

rachid

Message non lu par rachid » 01 avr. 2007 16:40

:arc: salut tu peux faire une description d activité chronologiquement et t inspirer de toute tes techniques employer lors de l activité

RENAUDINm

Message non lu par RENAUDINm » 04 avr. 2007 22:09

Bonsoir Emmanuel,
Je prépare l'examen BEATEP en VAE, je suis sur la rédaction de mes compétences. Ma deuxième partie doit être réaliser dans son intégralité le 30 avril prochain car mon dossier doit être déposé avant le 4 mai et je passe devant le jury le 5 juillet prochain
Ta proposition de fiche technique, fiche pédagogique, d'organisation, fiche de sécurité, financement m'intéressent. Peux-tu m'aider pour l'oral les pièges à éviter, les arguments forts à développer. D'avance merci.
Tu peux me joindre à cette adresse mail :
mariarenaudin@orange.fr
By MARIA.

Répondre