Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
emilie
résultat bpjeps rennes
quelquun saurait il quand les résultats bpjeps ltp de rennes sont consultable ??? MERCI
-
Muriel
Re: rapport de stage bpjeps
Bonjour,
Je desirerai passer mon bepjeps, je suis actuellement aide soignante et je suis depuis peu sur la region loire atlantique, sur nantes la date de depot de dossier est terminé.
Mais sur rennes ou angers quand à lieu la date de dépot?
Merci par avance de l'attention que tu apporteras à ce message
@+
Je desirerai passer mon bepjeps, je suis actuellement aide soignante et je suis depuis peu sur la region loire atlantique, sur nantes la date de depot de dossier est terminé.
Mais sur rennes ou angers quand à lieu la date de dépot?
Merci par avance de l'attention que tu apporteras à ce message
@+
-
laetitia
salut Guillaume
je suis entrain de rédiger mon compte rendu de stage et bilan de formation c'est la dernière étape mais c'est la plus dure
je me suis déja rendu une foix devant le jury mais il m'a été demandé d'en rédiger un autre
je l'ai écrit différemment.
j'aurais voulu savoir si tu pouvais me passer ton comte rendu, et bilan de formation ça peut toujours aider pour voir l'écart
je te remerçie
je t'envoie mon email
kaena2412@wanadoo.fr
je suis entrain de rédiger mon compte rendu de stage et bilan de formation c'est la dernière étape mais c'est la plus dure
je me suis déja rendu une foix devant le jury mais il m'a été demandé d'en rédiger un autre
je l'ai écrit différemment.
j'aurais voulu savoir si tu pouvais me passer ton comte rendu, et bilan de formation ça peut toujours aider pour voir l'écart
je te remerçie
je t'envoie mon email
kaena2412@wanadoo.fr
-
Muriel
Bonjour j'aimerai bien que tu me fasses parvenir ton rapport de stage j'ai malheureusement loupé la date d'inscription j'arrive tt juste sur la region.
Sais tu qud on lieu les selections sur rennes angers?
Et tout doc concernant cette formation.
Par avance Merci
@+
Sais tu qud on lieu les selections sur rennes angers?
Et tout doc concernant cette formation.
Par avance Merci
@+
-
haite
on peut tt faire avce le bpjeps??? tt les sports sont autorises ou pas??? merci de repond et l'entrprise c 'est dure a trouver????
-
fouad
salut peux tu l enregistrer pour que je puisse te poser des questions merci
-
delphine
Bonjour Kathia,
Peux tu me dire comment c'est passé tes tests de sélection?Quels sont les thèmes abordés?
Merci beaucoup
Delphine
Peux tu me dire comment c'est passé tes tests de sélection?Quels sont les thèmes abordés?
Merci beaucoup
Delphine
-
celepoivre
bonjour,
J'ai moi meme passé un BPJEPS l 'année derniere. il faut savoir que selon les orgnanismes de formation les sélections et la formation connaissent des différences plus ou moins grandes. les test de sélection sont en général des écrits sur la motivation et des tests de culture général ( j ai meme eu droit à un questionnaire de francais et un de math) puis suivi d'un entretien sur les motivations d'entrée en formation ainsi que le parcours professionnel.Pour ceux qui ont des questions sur le BPJEPS n'hésitez pas à me contacter.
J'ai moi meme passé un BPJEPS l 'année derniere. il faut savoir que selon les orgnanismes de formation les sélections et la formation connaissent des différences plus ou moins grandes. les test de sélection sont en général des écrits sur la motivation et des tests de culture général ( j ai meme eu droit à un questionnaire de francais et un de math) puis suivi d'un entretien sur les motivations d'entrée en formation ainsi que le parcours professionnel.Pour ceux qui ont des questions sur le BPJEPS n'hésitez pas à me contacter.
-
laurie
bonsoir à tous, je suis en BPjeps LTP, en contrat pro sur un centre social, C'est le début, mais j'avoue que je flippe un peu déja sur la certification. De meme je trouve que la théorie est tres condensé, et qu'en application la pratique n'ai pas un transparent à toute ses formes d'apprentissage! Et vous vos expériences? ça m'intéresse... au moins peut être je v relativiser et puis ça me plairait d'en la mesure qu'on puisse avoir un échange de bonne critique, et pourquoi pas une entraide efficace si toi aussi, tu es en formation! bonne soirée!!!
-
fouad
salut.j aurai aime avoir des renseignements sur le bpjeps. peux tu me laisser ton adresse? merci