Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pourcentage de réussite BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: Pourcentage de réussite BTS?

Message non lu par séverine » 04 sept. 2007 14:43

:blabla: salut cecilia, peut tu me dire comment se déroulent les admissions à irts montrouge?
j'aimerai m'inscrire pour la prochaine session,mais j'ai eu mon bts en 99, alors j'ai un peu peur!!!!merci

helene

Message non lu par helene » 04 sept. 2007 14:59

salut fabienne, je suis actuellement dans le meme cas que toi ca fé 2fois que je le loupe ce bts, je sui trop deg il me manque 36points, actuellement je bosse je vais le repasser en candidat libre sauré tu comment ca se passe pour fere les démarches d'inscription??merci beaucoup et bon courage a toutes celles qui ont repris le chemin des cours tchao

nadia

Message non lu par nadia » 05 sept. 2007 18:58

Bonjour,
Connais tu les résultats au DE ESF de Sasserno. Je serais également interessée par les résultats d'Estienne d'Orves à Nice concernant le BTS et le CESF. Merci d'avance et bon courage pour la suite.

MANERO

Message non lu par MANERO » 20 sept. 2007 16:26

Bonjour,

Je te trouve bien dure avec Initial Isefac car en 2007 ils ont des résultats excellents à tous leurs BTS:
MUC 77% de réussite, NRC 80 % de réussite et Communication des entreprises 60%.
Ces résultats sont bons et l'anbiance de l'école super sympa.
Pas d'accord avec "Princess", ça vaut le coup d'aller voir Initial Isefac Paris.

Bonne rentrée à tous.

estelle

Message non lu par estelle » 17 nov. 2007 12:37

Au lycee honoré d'urfé 60% l'on eut en 2006 et 100% en 2007

nadia

Message non lu par nadia » 18 nov. 2007 23:00

Bonjour Annabelle,

Voilà j'habite au Havre et je cherche où je pourrais passer mon BTS ESF. J'ai cru comprendre que tu l'avais passer à MFR de Totes, j'aurais aimer savoir
comment si inscrire et qu'elles sont les conditions. J'ai mon BAC, mes je n'ai pas pu continuer mes études. Cela fait 3 ans que je travaille dans le commerce, et j'aimerais m'orienter dans une branche qui me plait.
Merci d'avance pour tes informations et bonne continuation.

zouzou

Message non lu par zouzou » 20 nov. 2007 13:31

bonjour!
je suis en premiere année au cnefp de niort, et j'aimerais discuter avec une ancienne eleve.. j'ai quelques questions à poser à propos du centre..
voici mon adresse jurossa@hotmail.fr
je vous remercie d'avance!!
:)

hippo

Message non lu par hippo » 24 mars 2008 18:53

je suis actuellement en terminal ES et je voudrais savoire si l"ecole isefac a une bonne réputation ou pas(celle de lille)mercie.....

THERESE

Message non lu par THERESE » 19 mai 2008 21:58

quelqu'un connait il le pourcentage de reussite pour le centre arcade formation a caen pour bts esf??car je vai y alé en sepembre pour ma premiere anne en esf
merci

mel

Message non lu par mel » 20 mai 2008 18:52

Moi aussi je suis en cours a caen centre de formation et l'année derniere sur 26 attention tenez vs bien.... seulement 4 l'on eu? probleme de profs peut être...
Biensur je n'en fais pas partie. Donc cette année on remet ca. MERDE à ts.
Ciao

Répondre