Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
laetitia
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
un grand merci Kitty!!!c vraiment sympa de ta part!!!
:tv)
:tv)
-
marie
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
hello
je cherche aussi des partages de fiches..;
merci
marie
je cherche aussi des partages de fiches..;
merci
marie
-
benoit
bjr a tous
se serai vraiment sympa de faire parvenir votre fiche sur la loi 2002-2
également si vous avez des infos ( concrétes et synthétiques ) de la loi 2005 je suis preneur.
merci a vous tous
a bientot
merci encore
se serai vraiment sympa de faire parvenir votre fiche sur la loi 2002-2
également si vous avez des infos ( concrétes et synthétiques ) de la loi 2005 je suis preneur.
merci a vous tous
a bientot
merci encore
-
Cath
Bonjour Séverine,
Je serais aussi intéressée par ta fiche enfin si tu as encore la patience de l'envoyer vu le nombre de réponses....
merci encore
taxicath@yahoo.fr
Cath
Je serais aussi intéressée par ta fiche enfin si tu as encore la patience de l'envoyer vu le nombre de réponses....
merci encore
taxicath@yahoo.fr
Cath
-
galbe
bonjour, peux-tu m'envoyer la fiche sur la loi 2002.2. elle m'éclairera pour passer mon examen d'éducatrice. merci.
Isabelle.
Isabelle.
-
koupferschmitt
bonjour je suis en formation AMP et j aimerais recevoir une de vos fiches concernant la loi 2002 2 Et qu elle genre d activitées pourrait on proposer a des personnes agées qui ont du mal de participer a celles qui leurs sont proposées MERCI d avance FRANCINE
-
françoise Petazzoni
Bonjour séverine, ton mge date de juin 100- et nous sommes en juin 2007; je suis en Master Droit sanitaire et social et j'ai une partie de mon mémoire qui traite du droits des usagers, et ce que la loi implique pour les professionnels. je serai donc intéressée par ta fiche de travail.
Aurais-tu la gentillesse de me la faire parvenir par mail.MERCI BEAUCOUP!
Françoise :bye:
Aurais-tu la gentillesse de me la faire parvenir par mail.MERCI BEAUCOUP!
Françoise :bye:
-
hayez
je suis très intéressée par le travail que tu as fait sur la loi de 2002 pourrais-tu me l'adresser ?
-
Lili
Bonjour séverine,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF, et je suis très intéressée par la fiche que tu as fait sur la loi 2002-2, je sais que beaucoup de personnes te l'ont demandés, et a mon tour je voudrait que tu me l'envoie.
Je te remercie par avance.
A bientôt
Lili
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF, et je suis très intéressée par la fiche que tu as fait sur la loi 2002-2, je sais que beaucoup de personnes te l'ont demandés, et a mon tour je voudrait que tu me l'envoie.
Je te remercie par avance.
A bientôt
Lili
-
Mariendka
bonjour,
j'ai vu que tu as travaillé sur la loi 2002 2, dans notre service nous nous y penchons dessus sérieusement à la rentrée, peux-tu me faire parvenir ta fiche?
Merci d'avance
Mariendka
j'ai vu que tu as travaillé sur la loi 2002 2, dans notre service nous nous y penchons dessus sérieusement à la rentrée, peux-tu me faire parvenir ta fiche?
Merci d'avance
Mariendka