Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re: salaire cesf

Message non lu par Caroline » 20 mars 2009 18:44

Je suis CESF diplômée depuis octobre 2008, embauchée en CDI dans un IME (CC 51), je débute à 2086 € brut (soit environ 1600 € net) ... l'association a un CE (avantages pour les loisirs ...) et une prime répartie 2 fois dans l'année (13ème mois quoi) ... j'ai donc la moitié des vacances scolaires et je peux bénéficier d'une autre prime lorsque je travaille 3 jours fériés dans l'année ... Voilà, je ne me plains pas et réalise ma chance !

aligatore

Re:

Message non lu par aligatore » 20 mars 2009 21:12

bonjour Caroline,
comment as-tu déccrochée ce poste, tu avais déjà une expérience auprès de ce public (stages, mémoire..)?
merci pour ta réponse

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 mars 2009 16:38

Préparant actuellement un BTS ESF et étant en seconde année je suis entrein de monter mes dossiers d'inscription pour le DE et on me demande un thème de mémoire et je ne sais pas quoi mettre. Si quelqu'un peut me donner une idée ca serait bien. Merci de me repondre. Stéphanie

stef

Message non lu par stef » 21 mars 2009 19:52

Bonjour, je bosse dans un CCAS depuis 2001. Je suis donc assistant socio éducatif. Bientôt sur le grade de principal et je gagne environ 1780 euros net. Bonne continuation

sally

Message non lu par sally » 07 juin 2009 21:39

jE gagne 1200 net pour 30H pas de convention dans une asso à marseille
salut

poulette

Re:

Message non lu par poulette » 16 juin 2009 11:21

Salut je souhaite connaitre le salaire d'une TESF dans une association sous convention collective 51?
Merci

elo

Re:

Message non lu par elo » 16 juin 2009 12:56

Je suis CESF en Conseil Général en contractuelle pour un remplacement.
Je touche 1480€ net plus RTT, Congés en aout même si j'ai un remplacement de 4 mois, ticket resto et chèques vacances.

marie

Message non lu par marie » 16 juin 2009 23:09

suite à un remplacement en CLIC en tant que coordinatrice (1er poste, 1er expérience) dans la fonction publique, donc contractuelle, jétais payé 1120€ net

ANAÏS

Message non lu par ANAÏS » 29 juin 2009 16:47

bonjour,

Je suis jeune CESF depuis 2008. je travaille dans un CCAS, responsable service action sociale et je gagne 1342€ net par mois.
Pour une débutante, je trouve que mon revenu est intéressant.

ANAIS

Message non lu par ANAIS » 29 juin 2009 16:50

j'ai oublié de mentionner :

je suis en remplacement, et donc non titulaire de la fonction publique.

Répondre