Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf
-
Caroline
Re: salaire cesf
Je suis CESF diplômée depuis octobre 2008, embauchée en CDI dans un IME (CC 51), je débute à 2086 € brut (soit environ 1600 € net) ... l'association a un CE (avantages pour les loisirs ...) et une prime répartie 2 fois dans l'année (13ème mois quoi) ... j'ai donc la moitié des vacances scolaires et je peux bénéficier d'une autre prime lorsque je travaille 3 jours fériés dans l'année ... Voilà, je ne me plains pas et réalise ma chance !
-
Stéphanie
Préparant actuellement un BTS ESF et étant en seconde année je suis entrein de monter mes dossiers d'inscription pour le DE et on me demande un thème de mémoire et je ne sais pas quoi mettre. Si quelqu'un peut me donner une idée ca serait bien. Merci de me repondre. Stéphanie
-
stef
Bonjour, je bosse dans un CCAS depuis 2001. Je suis donc assistant socio éducatif. Bientôt sur le grade de principal et je gagne environ 1780 euros net. Bonne continuation
-
sally
jE gagne 1200 net pour 30H pas de convention dans une asso à marseille
salut
salut
-
marie
suite à un remplacement en CLIC en tant que coordinatrice (1er poste, 1er expérience) dans la fonction publique, donc contractuelle, jétais payé 1120€ net
-
ANAÏS
bonjour,
Je suis jeune CESF depuis 2008. je travaille dans un CCAS, responsable service action sociale et je gagne 1342€ net par mois.
Pour une débutante, je trouve que mon revenu est intéressant.
Je suis jeune CESF depuis 2008. je travaille dans un CCAS, responsable service action sociale et je gagne 1342€ net par mois.
Pour une débutante, je trouve que mon revenu est intéressant.
-
ANAIS
j'ai oublié de mentionner :
je suis en remplacement, et donc non titulaire de la fonction publique.
je suis en remplacement, et donc non titulaire de la fonction publique.