Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTESS Dijon= > oraux
-
céline (grenoble)
Re:
oalalalalalallalalalal!!!!!! je viens de rentrer d'une semaine de colo( je vous raconte un peu ma vie) et donc je suis affolé qu'ils en soit au 18ème, le prochain c'est moi normalement!!! car j'avais appelé jeudi et ils m'avaient dit qu'ils en était dans les dizièmes, donc j'étais trop dégouté, mais en fait c'est ENORME!!! hate de savoir!!!!
On se retrouvera surement tous la bas!! faudra qu'on aille se boire un coup avant pr faire un peu connaissance!!! a très vite..
On se retrouvera surement tous la bas!! faudra qu'on aille se boire un coup avant pr faire un peu connaissance!!! a très vite..
-
LiSa
Re:
Bonjour bonjour, et voilà le grand jour est enfin arrivé. Le suivant ou la suivante est le n°21 !!!! C'est balaise un réveil comme celui-là par la dame de l'IRTESS !
Alors a bientôt tout le monde, et est-ce qu'il y a une réunion d'information, quelqu'un est au courant ? Bonne journée !
Alors a bientôt tout le monde, et est-ce qu'il y a une réunion d'information, quelqu'un est au courant ? Bonne journée !
-
mums
Re: admission
bonjour à toutes et à tous!
je viens d'être appelée par l'IRTESS et je suis admise!!! j'étais 40ème sur la liste d'attente donc je n'y croyais pas trop mais si si!!!!!
on se vois à la rentrée! bonnes vacances!
je viens d'être appelée par l'IRTESS et je suis admise!!! j'étais 40ème sur la liste d'attente donc je n'y croyais pas trop mais si si!!!!!
on se vois à la rentrée! bonnes vacances!