Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 10 mars 2011 13:44

Bonjour Manuela !

Je viens de voir ta réponse à l'instant !
Merci beaucoup !
En effet, j'ai passé mon oral le 24 et je pense que ça s'est bien passé aussi.
J'ai réussi à canaliser mon stress ;)

Maintenant j'attends les résultats avec impatience...

Pour ma part, le jury était au nombre de 4.
2 professionnelles et 2 formatrices.

Elles m'ont mis à l'aise.

Moi aussi j'ai eu la possibilité de garder ma présentation sous les yeux.

Les questions étaient vraiment en rapport avec mon expérience, aucun piège.

Par contre, mon oral a duré à peine 40 minutes, je m'attendais à un entretien d'1heure.
Et toi il a duré combien de temps?

Je te dis un gros merde pour les résultats, (ça commence à être long d'attendre...) tiens moi au courant !

fan

Re: oral vae cesf

Message non lu par fan » 20 mars 2011 08:59

Bonjour, je me permets d'adresser ce message afin de donner quelques infos sur le déroulement de l'oral de VAE. Pour ma part, d'abord 10 minutes de présentation (parcours scolaire, professionnel, méthode de constitution du livret 2) puis 45 minutes de questions sur l'écrit, le public, la pratique professionnelle (ISIC et ISAP), mon projet professionnel.

gon

Re:

Message non lu par gon » 22 mars 2011 15:51

Bonjour, as-tu pu réaliser la fiche conseil que tu parlais ? je passe mon oral en avril et le stress monte un peu.

Merci

dussud chrisitne

Re: fiche d'entretien

Message non lu par dussud chrisitne » 22 mars 2011 21:39

donne moi ton adresse mail et je t'enverrais ce que j'ai préparé, bon courage christine

Delphine

Re: vae CESF

Message non lu par Delphine » 23 mars 2011 08:52

Bonjour,
Je suis en train d'effectuer une VAE pour le diplôme CESF, j'ai reçu mon livret 2 et cela me paraît assez dur et j'aimerais partager des infos et expériences avec des personnes ayant fait la même démarche.
Je vous remercie
Delphine

gon

Re:

Message non lu par gon » 23 mars 2011 12:54

voici mon adresse mail : gon.hunter@voila.fr
merci

coco

Re:

Message non lu par coco » 23 mars 2011 15:19

mon livret 1 n'a pas ete validé je ne parle pas du DC2 parait il
je suis decouragée je ne sais pas si je vais le refaire car ns avons la possibilité d 'en reproposer un d'aprés ce que j ai compris j aurais aimé des conseils de personnes passées par là ou qui ont continué car il n'y a plus de motivation (je fais trop d'administratif!!!m'a dit le DAVA)
merci de vos reponses

delphine

Message non lu par delphine » 23 mars 2011 15:37

Bonjour,
j'ai vu que vous aviez passé votre VAE et terminé votre livret 2 CESF, j'aurais aimé partager votre expérience, avoir quelques conseils car je me sens bien un peu dépassé par ce livret 2.
Merci
Cordialement
Delphine L.

chaix

Re: fiche entretien

Message non lu par chaix » 24 mars 2011 11:40

bonjour,

Si vous pouvez me faire parvenir votre fiche d'entretien cela m'aiderait.
nath.chaix@live.fr

béatrice

Message non lu par béatrice » 26 mars 2011 17:09

bonjour,

je pense très sérieusement à me lancer dans cette aventure : la vae cesf
pourriez-vous me faire parvenir à titre d'exemple et d'infos le livret 1 et 2 pour que je puisse me rendre compte.
je ne suis pas une super douée dans les écrits !

merci beaucoup de votre aide

Répondre