Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
severine
Re: bilan de formation BAFD
Bo,
je dois rendre mon bilan de formation dans un mois et demi et je suis perdu!!!
Serais t'il possible de m'envoyer un exemple d'écrit svp!
merci d'avance
je dois rendre mon bilan de formation dans un mois et demi et je suis perdu!!!
Serais t'il possible de m'envoyer un exemple d'écrit svp!
merci d'avance
-
Marie noelle
Salu et félicitations pour ton BAFD!!
je suis moi meme en train de passer mon BAFD, j'ai quelques difficultés à le rédiger.
Pourrais tu m'aider en me donnant quelques conseils dans la rédaction de celui-ci, car il y a eu des réformes dans l'obtention de ce diplome.
je te remercie d'avance
A te lire,
Marie Noelle.
je suis moi meme en train de passer mon BAFD, j'ai quelques difficultés à le rédiger.
Pourrais tu m'aider en me donnant quelques conseils dans la rédaction de celui-ci, car il y a eu des réformes dans l'obtention de ce diplome.
je te remercie d'avance
A te lire,
Marie Noelle.
-
Marie noelle
SAlut
peux tu m'envoyer, stp, ce plan de 2002? cela pourrait m'aider.
Merci de ton aide.
Marie Noelle.
peux tu m'envoyer, stp, ce plan de 2002? cela pourrait m'aider.
Merci de ton aide.
Marie Noelle.
-
petite fleur
oui oui moi je suis interessé par ton écrit, en plus ca peut m'aider pour je tente le concours 'animateur territorial, merci à toi
-
Nadou
Merci d'avance
-
Stef
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible de m'envoyer ton bilan BAFD car je dois rendre le mien pour la fin du mois, et j'avoue que je suis pas mal perdue. Un exemple de bilan réussi me serait d'une grande utilité!
Merci d'avance
J'aimerais savoir s'il serait possible de m'envoyer ton bilan BAFD car je dois rendre le mien pour la fin du mois, et j'avoue que je suis pas mal perdue. Un exemple de bilan réussi me serait d'une grande utilité!
Merci d'avance
-
veronique
bonjour serait il possible d'avoir un exemple de bilan de formation bafd
je galère un peu un écrit m'aiderai merci
chipievero@yahoo.fr
je galère un peu un écrit m'aiderai merci
chipievero@yahoo.fr
-
phanie
Je viens de terminer ma formation BAFD, maintenant je dois le rédiger. J'ai commencé mais je bloque à certain endroit(à l'évolution de mon poste 18 années que j'y suis). Quelqu'un pourrait-il m'aider, non pas à me donner son bilan mais des conseils.
-
delph
bonjour
entre delphines on peut s'entraider est-ce que tu as trouvé un plan pour rédiger le bilan BAFD ?
entre delphines on peut s'entraider est-ce que tu as trouvé un plan pour rédiger le bilan BAFD ?
-
plaine christophe
oui je peux t'aider répond mon sur mon émail cplaine afin de savoir ce que tu veux exactement.