Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: rapport de stage

Message non lu par anne » 17 avr. 2007 12:55

si ta des news moi aussi je cherche de l aide pour mon rapport

bibi

Message non lu par bibi » 19 avr. 2007 11:44

Salut peourrais tu m'en envoyer un exemplaire pour m'aider je n'ai jamais rédigé de rapport de stage je me reconvertis en aux de vie 26 ans de bureau tourne la page !
merci d'avance

angelique

Message non lu par angelique » 20 avr. 2007 13:17

bonjour en juin je passe l'oral du deavs mais voila gros probleme mon rapport de stage je suis actuellement en stage au domicile des personne agés et je doit faire un rapport mais je n'y arrive pas si quelqu'un aurait des idées pour moi merci davance

Doux

Message non lu par Doux » 23 avr. 2007 09:52

Salut Sandrine,
j'espère que tu vas bien. Je sollicite ton aide pour un dossier que je dois présenter devant la Drass le mois prochain;
pourrai tu Stp m'envoyer un exemplaire de ton dossier?

evrard

Message non lu par evrard » 24 avr. 2007 11:05

bonjour; je fais la formation afpa d asv; j aimerais avoir des ex de rapport de stage en aide a domicile+ en maison de retraite et ecole maternelle merci beaucoup sinon j etais ash 7 annees si vous voulez des renseignements a+ ps en maison de retraite vero .

elodie

Message non lu par elodie » 27 avr. 2007 11:55

bjr, jaurai besoin d'exemple pour faire ma conclusion de rapport de stage. J'ai tout fini sauf la conclusion générale, je bloque. Je dois parlez de mon vécu, ce que sa ma apporté ms je ne trouve pas d'idée!! A vrai dire sa ne ma pas apporté grd chose dc voila j'aurais besoins d'aide.
Merci

nadege

Message non lu par nadege » 27 avr. 2007 15:44

salut sandrine,
j'ai lu que tu avais eu une superbe note pour ton rapport de stage,je me débrouille tres bien dans la pratique mais je n'arrive pas à mettre tout ça par écrit!!!pourrais tu stp me donner des exemples.je te remercie d'avance

nadege

Message non lu par nadege » 27 avr. 2007 15:47

salut,
je t'écris parceque j'ai beaucoup de mal à écrire mon rapport de stage, pourrais tu stp m'aider ?
je te remercie d'avance

anny

Message non lu par anny » 28 avr. 2007 23:41

bonjours tout le monde,
je m'appelle anny et j'ai 53 ans. Malgré mon age, j'ai décidé de m'enroler dans cette formation DEAVS afin d'aider ma mère atteinte de la maladie d'alzheimer depuis 3 ans. Jusque la, je me suis toujours bien débrouillée en atteignant tout juste la moyenne, mais je suis contente quand meme. Aujourd'hui, je lance un appel à la jeunesse et j'espère que bon nombre d'entre vous, futures AVS, prendrait de votre temps afin de soutenir une mémé en perdition.J'ai un rapport de stage à domicile à rédiger pour la mi mai et je suis complètement perdue. Je demande à toutes les bonnes volontés d'accepter de m'adresser des exemples afin d'avoir un modèle sur lequel je pourrait m'appuyer. mon adresse e meil : dufosse.frederic@club-internet.fr
je remercie mes petits enfants qui m'ont aidé pour taper ce SOS.

anny

Message non lu par anny » 29 avr. 2007 18:30

Bonjour à tous,
c'est encore Anny, la grand mère de 53 ans qui rencontre de grosses difficultés pour rédiger son rapport de stade à domicile. Comme vous, je suis une formation DEAVS car maman est atteinte de la maladie d'alzheimer depuis maintenant 3 ans. Et cette formation m'a beaucoup appris sur moi-meme et les autres. Je suis une élève moyenne avec des résultats oscillant autour de 10, mais aujourd'hui, je suis complètement perdue. Je dois rédiger un rapport de stage à domicile et je ne sais que dire. C'est mon petit fils qui a décidé de m'aider grace à l'internet. Alors si quelqu'un pouvait m'envoyer des exemples de rapport de stage à domicile, je serait la mamie la plus soulagée. Et je remercie aussi Danielle qui m'a entendue.

Répondre