Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
-
thomas
Re: formation auxiliaire de vie
bonjour j ai 48 ans et je me suis inscrit pour la formation d avs
je voudrais connaitre les question posés a l oral merci de bien vouloir me repondre rapidement
madame thomas
je voudrais connaitre les question posés a l oral merci de bien vouloir me repondre rapidement
madame thomas
-
thomas
bonjour
je vais passer l ecrit et l oral d avs, quelles genre de question y a t,il pour l oral merci de bien vouloir m aider
j ai 48 ans et retourner sur les banc de l ecole me stress je voudrais vraiment reussir
merci a l avance mademe thomas katia
je vais passer l ecrit et l oral d avs, quelles genre de question y a t,il pour l oral merci de bien vouloir m aider
j ai 48 ans et retourner sur les banc de l ecole me stress je voudrais vraiment reussir
merci a l avance mademe thomas katia
-
thomas
bonsoir je vais faire une formation d avs et je voudrais que l on mon aide pourriez m aider merci a l avance
-
Séverine
bonjour, je suis originaire de la la Réunion
je vais passer l'oral d'auxiliaure de vie sociale lundi 04 mai avec l'emap et je voudrais savoir quel genre de questions peuvent etre posées pendant l'entretien.
D'avance merci.
Séverine, ile de la Réunion.
je vais passer l'oral d'auxiliaure de vie sociale lundi 04 mai avec l'emap et je voudrais savoir quel genre de questions peuvent etre posées pendant l'entretien.
D'avance merci.
Séverine, ile de la Réunion.
-
corinne
comment fait tu pour la validation des acquis.avait tu deja travaille en milieu hospitalier combien de mois il te faut peut tu me repondre asse vite merci
-
miljkovic
Bonjour, je suis actuellement sur le point de passer le test oral j'aimerais savoir si tu sais a peu pres comment cela va se dérouler quelles genres de questions ils vont me poser je suis tres anxieuse .Comme toi je souhaite par la suite de faire le métier d'aide soignante j'aimerais avoir un peu plus de renseignements a ce sujet également .je te remercie pour ton aide encore une fois .saby.
-
corinne
bonjour comment a tu fait pour la validations de acquis a qui tu a demande corinne
-
sabrina
je cherche quelqu'un qui pourrait me preté les cours d'auxiliaire de vie sociale
merci pour tout
merci pour tout