Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
natacha
Re:
bonjour, pourriez vous me faire parvenir le livret 2 vierge sous word .
merci vivement de l interet que vous porterez à mon message.
pnatacha@orange.fr
merci vivement de l interet que vous porterez à mon message.
pnatacha@orange.fr
-
Berangere
Re: livret 2 DEAVS
Bjr je dois remplir mon livret 2 deavs et je suis dans le brouillard est ce que quelqu'un peut m'envoyer le sien en tant qu'appui. Je vous remercie par avance. Cordialement
-
cindy
Re:
bjr je rempli le dossier de deavs seule et je bloc pour les modules 4.5 et 4.6 je bloc mon adresse mail et cindy_ma@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
pascale
Re: domaine de compétence 6
Bonjour Léa
Peux-tu m'aide pour le domaine de compétence 6
Merci
Salutations
Peux-tu m'aide pour le domaine de compétence 6
Merci
Salutations
-
andy 2273
Re:
au secoure je vient de me redre compte que je n'avais pas le bon livret 2 et je doit pour la fin mai c'est la cata . quequ'un peut il m'aider, j'ai besoin du livret 2 auxiliaire de vie social word. merci vous pouvez me l'envoier sur : andreas_sato@hotmail.fr
-
fabre
Re: livret 2 deavs
bonjour,
pourrais-tu m'aider stp en m'envoyant par mail,un exemplaire du livret 2 deavs?
mille merci a toi car je galère un peu pour la rédaction.
mon adresse mail:estelle.fabre@yahoo.com
pourrais-tu m'aider stp en m'envoyant par mail,un exemplaire du livret 2 deavs?
mille merci a toi car je galère un peu pour la rédaction.
mon adresse mail:estelle.fabre@yahoo.com
-
audrey2335
Re:
Bonjour,
Je sais pas comment m'y prendre pour le DC5 et DC6 quelqu'un peut m'aider????
deschamps.audrey@bbox.fr
Je sais pas comment m'y prendre pour le DC5 et DC6 quelqu'un peut m'aider????
deschamps.audrey@bbox.fr
-
celinebibiche
Re: livret 2 DEAVS
oui angie64, ca peut t'aider, ton expérience compte.
C'est surtout sur la base de notre expérience qu'il faut travailler et rédiger les questions.
D'avoir le livret 2 rédigé des autres ne sert à rien. Quand on va passer devant le jury ils vont de suite déceler si c'est acquis par expérience ou par copiage de droite ou de gauche.
Je n'ai pas encore reçu le livret 2...j'attends la réponse après l'envoi du livret 1 le 24.05.2012, ca m'énerve !!!
Si quelqu'un à la nouvelle version du livret 2 (vierge), pouvez vous me l'envoyer, que je commence à bûcher comme vous ?
celinebibiche@sfr.fr
bisous bisous et bon courage à toutes
C'est surtout sur la base de notre expérience qu'il faut travailler et rédiger les questions.
D'avoir le livret 2 rédigé des autres ne sert à rien. Quand on va passer devant le jury ils vont de suite déceler si c'est acquis par expérience ou par copiage de droite ou de gauche.
Je n'ai pas encore reçu le livret 2...j'attends la réponse après l'envoi du livret 1 le 24.05.2012, ca m'énerve !!!
Si quelqu'un à la nouvelle version du livret 2 (vierge), pouvez vous me l'envoyer, que je commence à bûcher comme vous ?
celinebibiche@sfr.fr
bisous bisous et bon courage à toutes