Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante liberale possible? si oui comment?
-
SINS
Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?
Bonjour, comment pouvez vous l'affirmer.
Je serais ravi de me mettre a mon compte, et j'espère vraiment que le texte de loi passe.
Je serais ravi de me mettre a mon compte, et j'espère vraiment que le texte de loi passe.
-
damiette
bonjour a toutes mes collégues
j'aimerai savoir moi aussi si il est possible maintenant en as d'exercer en libérale merci
j'aimerai savoir moi aussi si il est possible maintenant en as d'exercer en libérale merci
-
gilles
Re: libéralisation
bonjour à tous et toutes
je suis as, et je fini ma formation d'inf en novembre, je suis de coeur avec vous,il faut que la loi passe, pour ceux et celles qui disent que les infirmiers vont perdre de l'argent, les glissements de taches vont les obliger à céder pour laisser les as en libéral, avec la nouvelle reforme de la formation, les nouvelles inf, vont etre obliges d'apprendre de nouveaux gestes, qu'ils ou elles obligeront à ouvrir la libérisation des as, patience, avec le temps, on y arrivera
je suis as, et je fini ma formation d'inf en novembre, je suis de coeur avec vous,il faut que la loi passe, pour ceux et celles qui disent que les infirmiers vont perdre de l'argent, les glissements de taches vont les obliger à céder pour laisser les as en libéral, avec la nouvelle reforme de la formation, les nouvelles inf, vont etre obliges d'apprendre de nouveaux gestes, qu'ils ou elles obligeront à ouvrir la libérisation des as, patience, avec le temps, on y arrivera
-
cosmos
Re:
Gilles,
Heu,,,je ne pense pas.
Ce ne sont pas les glissements de tâches qui obligeront les IDE à céder..... car cela fait au moins plus de ....30 ans que les AS font des tâches qui ne les incombent pas...
La nouvelle formation ??
Heu, les IDE Première année sont perdues, et leurs formateurs aussi...
Donc ce n'est pas pour si tôt.
Heu,,,je ne pense pas.
Ce ne sont pas les glissements de tâches qui obligeront les IDE à céder..... car cela fait au moins plus de ....30 ans que les AS font des tâches qui ne les incombent pas...
La nouvelle formation ??
Heu, les IDE Première année sont perdues, et leurs formateurs aussi...
Donc ce n'est pas pour si tôt.
-
Anita
Bonjour ,
très touche par ton annonce , je voudrais faire la même chose que toi hélas , a quand ont nous laisserons les mains libre, et sommes nous que faisons le plus gros.
Bon ,,, courage et a bientôt amitie :bye:
très touche par ton annonce , je voudrais faire la même chose que toi hélas , a quand ont nous laisserons les mains libre, et sommes nous que faisons le plus gros.
Bon ,,, courage et a bientôt amitie :bye:
-
lyly
Voila j ai bien lu le message d une AS travaillant avec un IDE en accord avec la cpam mais est ce bien vrai si oui je suis en ssiad et comment puis je faire donc cela sur marseille je dois contacter un ide ou bien voir avec la cpam ??? comment faire?? d'avance merci
-
Angie
-
fifi
Sonia,
Si tu es dans une grande ville je sais qu'il y a des cabinets d'IDE qui cherche des AS pour leur cabinet soit pour les soulager pour les toilettes ou des soins a deux ou elles ne peuvent etre en double!
Renseigne toi auprès d'un cabinet d'infirmières car ailleur je ne sais pas si tu trouvera des infos.
Bon courage
Tiens nous au courant
Si tu es dans une grande ville je sais qu'il y a des cabinets d'IDE qui cherche des AS pour leur cabinet soit pour les soulager pour les toilettes ou des soins a deux ou elles ne peuvent etre en double!
Renseigne toi auprès d'un cabinet d'infirmières car ailleur je ne sais pas si tu trouvera des infos.
Bon courage
Tiens nous au courant
-
diallo
bonjour cosmos peux tu m'envoyer le lien pour me renseigner sur les avs qui sont à leur compte merci d'avance c'est sympa je suis aide soignante