Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
manue
Re: aide pour l'oral
je suis interressée par ces documents car je passe des oraux en ce moment peux-tu me l'envoyer s'il te plait ?
mon adresse est : embaud@laposte.net
merci
mon adresse est : embaud@laposte.net
merci
-
Laura
Re: aide pour l'oral
Salut si tu as toujours le document pour l'oral ça m'intéresse aussi merci d'avance !!
-
marssya
Re: besoin d'aide pour l'oral d'éduc spé!!!
bnjr asma!
pourrais tu m'envoyer le document miracle stpp!! je suis vrement perdu é jle passe ds 2 semaine merci d'avance!!! mn mail : mariesamia@hotmail.fr
pourrais tu m'envoyer le document miracle stpp!! je suis vrement perdu é jle passe ds 2 semaine merci d'avance!!! mn mail : mariesamia@hotmail.fr
-
Jenn
Re:
Salut, si tu pouvais m'envoyer ce document ce serait vraiment sympa, je passe après demain à avignon et je stress !!!! Merci bcp pour ton aide !
jennifer.alla@laposte.net
jennifer.alla@laposte.net
-
Adélaïde
Re:
haha et j'ai oublié mon adresse mail c'est adelaide_19@hotmail.fr merci beaucoup !
-
cedric59
Re:
Bonjour a tous
Je suis également intéressé par ce document si quelqu'un pourrait me l'envoyer.
cedriccaestecker@hotmail.fr
Merci d'avance,
Cordialement.
Je suis également intéressé par ce document si quelqu'un pourrait me l'envoyer.
cedriccaestecker@hotmail.fr
Merci d'avance,
Cordialement.
-
milou2719
Re:
bjr, j ai vu que tu avais passé l oral de Caen pourrez tu m expliquer comment ca se passe ce qui me stress le plus c l épreuve de groupe c le troisième oral que je passe donc pour la motivation c bon mais c le débat ca ma perturbe un peu. y a t il des questions particulières ou bizarre qu'ils t auraient posé a l oral.?
merci d avance
milou2719
merci d avance
milou2719