Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE DESS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoé

Re: Oral VAE DESS

Message non lu par zoé » 30 nov. 2008 11:01

salut Dido
moi aussi j'ai passé mon oral a ollioules le 17/11. As tu des nouvelles pour les resultats? A quelle hueure es tu passé? Moi à 9h15. Zoé

casatofe

Message non lu par casatofe » 30 nov. 2008 19:43

Bonsoir Sissou ,
Je m'incruste dans la conversation,
à partir de quelle date le nouveau référenciel ?
merci d'avance!...

Mag

Message non lu par Mag » 02 déc. 2008 09:27

C'est fait, j'ai passé mon oral hier à Poitiers. Verdict, mi figue mi raisin. Attente des résultats à partir du 15/12 par courrier.
Le plus difficile a été d'attendre pendant une heure sur une chaise devant la salle d'examen, cela fait monter la pression. Eh oui, au rectorat de Poitiers, il convoque les candidats une heure à l'avance et il nous demande d'attendre sur une chaise, dans un couloir devant la salle d'examen. Procédure idéal pour faire monter le stress, l'inquiètude... (il procéde de la même manière dans d'autre académie?). Bref, la zen attitude n'était pas au rendez vous. En tout cas l'oral à durée 3/4h et cela a commencé par une presentation du jury et de moi par la suite. Ensuite, les questions ont commencé. Ce qui est sur c'est que le temps de l'épreuve oral, on ne voit pas le temps passé, cela change complétement de celui quand on attend sur la chaise à se demander à quelle sauce on va être mangé! Sinon, j'ai eu droit au jury classique, le sympa, celle qui pose des questions et l'autre qui tire la tête et qui revient toujours sur le même question histoire de te destabiliser.
Bon courage pour ceux qui sont entrain de le passer et pour moi et les autres, il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats.

oumraiene

Message non lu par oumraiene » 04 déc. 2008 19:18

moi assi ,j'ai passé l'oral hier à arcueil ,j'ai tout raté a cause du stress je leur ai dit.Lejury n'a rien laissé apparaitre.

coco

Message non lu par coco » 10 déc. 2008 15:51

bonjour,
Il y a quelques mois j'avais passé ma VAE. J'ai validé trois fonctions...Je dois valider très prochainement la fonction 4. Savez-vous si le jury reprend tout le livret. Ou si le jury ne s'arrête que sur la fonction 4 dans ces cas là ... Merci

christophe93

Message non lu par christophe93 » 11 déc. 2008 20:40

salut oumraiene moi aussi suis passé le 3 a 13h30 jury 12

zoé

Message non lu par zoé » 12 déc. 2008 12:24

voila, les resultats sont sur le site de l'academie, j'ai tout validé du premier coup, que du bonheur...

casatofe

Message non lu par casatofe » 13 déc. 2008 18:21

Bonsoir,
Bravo !...zoé.
J'espère que dans quelques semaines ,avoir le meme bonheur que toi,ainsi que tout les vaétistes!...
Bon continuations!...

dido

Message non lu par dido » 17 déc. 2008 10:06

Félicitations Zoé pour cette réussite.Pour moi c'est un échec. J'attends avec impatience les résultats écrits afin de voir l'étendue des dégats. J'espère avoir le courage de continuer. Bises et courage à tous les autres.

fatima

Message non lu par fatima » 17 déc. 2008 20:53

bonjour Toufik je suis tombée par hasard sur ce site. je vais passer ma VAE por le diplome d assistante sociale. J'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour la rédaction de ce livret2. ourrai tu s'il te plait me donner qques conseils pour en arriver àbout. merci bcp

Répondre